Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila mon soucis...j'arrive a rien avec cet effet :) comme image de deformation j'ai mis un calque avec un effet "wave simul' la pas de soucis...
je viens de fair eun petit test vite fait sous 3DSmax... et pour faire "avancer" les traits en glow c'est tout bete. Pour commencer sous max...
ok merci de l'info. et y'a moyen de crée une sinus par exemple , sans avoir a creer d'image clé ?
bon je poste pas question ici vu que ca parle d'expression :) je voudrais faire clignoter une image via l'opacité. ca dois etre hyper simpe...
ok merci ca marche bien :)
j'ai une anim de 100frame dans un layer..une anim avi...y'a moyend e la faire boucler vu que ma compo fait plus de 100frames... sans dupliquer...
vu que tu fais ton anim en 3D pourquoi pas le faire directement en 3D? avec les fddbox sous 3DSmax ca ce fait super facile...
en fait j'aimerais faire defiler une image verticalement dans un layer, mais que quand l'image arrive en haut du layer elle reapparaisse en...
je suppose qu'avec le generateur de particules de after effects c'est possible. mais comme je ne le maitrise pas peu pas t'aider. PAr contre...
je pense pas que ce soit realisable sous after effetcs...
bon j'ai finalement reussi...:) et pour deformer le texte j'ai utilisé le filtre "fluiidify" en etalant avec le "doigt" :) ca permet de donner...
impec ca c'est bon maintenant.... suis a la timeline la...comment on fait pour afficher que les prams des effets ou y'a de skeyframes ? (en bleu...
des que je selectionne mon layer de texte j''ai ca : [IMG]
t'ain j'y arrive pas non plus... j'aime meme pas une seule particule qui s'affiche...ecran noir :lol:
ok impec...merci bien :)
voila je voudrais assigner un effet a plusieurs calque en meme temps .. il y a plusieurs calques les uns sur les autres.
si y'en a qui veulent un tit coup de main pour texturer leurs n'avions :) je px vous aider