Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dommage que je ne dispoce pas de ce genre de sources videos en stock :) et pas de carte de capture non plus...
sympa les explosions. tu devrais essyer avec de la "poudre de pneus" :) ca fait de bonne boule de feu
avec le filtre "flou directionel" tu devrais pouvoir t'en sortir :)
tiens on va rester dans le meme sujet :) si par exemple je vx juste faire gouger mon calque sur x ou y ? car la ca fait les 2 en meme temps......
au lieu de l'extrude tu px utiliser la fonction "bevel" meme si c'est pas super :)
ouais y'a pas mal de ficher rar qui sont hs dans le gros pack...mais beau taff pour ceux ou ca marche
c'est peu etre faisable avec certains soft de "vj" : http://www.vjcentral.com/
j'ai pas de quoi poster des ficheirs autre que de simages donc..on va essayer de faire sans. Donc pour les params du clipin c'est ce qu'il y a...
me souviens plus...C'etait y'a pas mal de temps. a la base c'etait un soft de surveillance par web cam...c'etait gratuit...
non...enfin sous max dans le soptions de ton emteur de particule, dans "tyoe" y'a une option "object" ou un truc dans ce style la..apres suffit...
voila un screenshot du genre de truc...pour le detourage j'ai fais ca a l'arrache donc c'est un poil pas propre:D donc je cherche des...
en fait il est possible avec les particules de remplacer chaque particule par un objet...meme tres complexe (faut le pc qui va bien aussi....)
voila je cherche un video ou on vois un effet ou un personnage (ou ogjet ...) ce detache du fond ..genre la camera tourne un peu de coté et on...
y'a pas malde soft pour webcam qui gere ce genre de capture..style capture toutes les x secondes..Et ca marche peu etre via le firewire. j'avais...
en fait tu refais une voile en 3D ayant a peu pres le meme mouvement que celle de la video.la texture de la voile on garde juste le logo...
pour faire ce que tu vx de ton visseaux par exemple quand il est sur une courbe..c'est de l'attacher a un dummy (un cube qui sera pas rendu..) et...
ou tu refais une partie de la voile en 3D.. avec juste ton texte opaque :) bien galere a gerer ca une voile en 3D..enfinc adepends des...
c bon j'ai trouvé :)
comment on fait pour afficher le m a cote du calque ? moi y'a rien..que celui du haut...
ok ca marche..merci :) et en gros ca sert a quoi de precomposer ?