Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudra avoir une sacrée vue, pour sur le terrain tirer l'avantage d'un 13" en 4k oooooo
Bémol : c'est 10€ par ligne (toute équipée):laugh:
J'ai moins de référence que toi Bertrand sur le nombre de caméra manipulées.:o:o A part son poids et piqué texture critiquable c'est le bon...
Bien que je n'ai pas la Z280 je "confirme": Avec la Z280, c'est il me semble pas nécessaire de passer par la case UHD si on veut du FHD Nickel car...
Difficile te donner tort si ton budget suit :good: Pour te dire j'ai payé 3700€ avec sacoche, filtre neutre et seconde batterie de marque Sony en...
Oui Marc ;) Affichée échelle 1 sur mon 30" en 1600*2560 soit 4MP visibles sur les 8MP ça reste encore net ...Et pourtant Stab active cam au poing...
Tu as raison Negens ...J'ai jamais testé ce genre de vue :jap::jap:
Bin je vois plus la tête du gars et la caméra que les images tournées avec ...Dommage :sad: Mais bon tes comparatifs plus haut sont en faveur...
Petit HS Historique : Je les revois avec plaisir aussi mais au niveau texture et piqué quel progrès ont été faits depuis ! J'ai le mariage de mon...
Moi je suis générique et très satisfait (4 ans)..Bertrand te dira de prendre une Sony :laugh: Mais je ne conseille rien la dessus je dis juste...
C'est un des avantages de Sony en UHD 25p une carte de 64GO en 60Mb/s tu en as pour 2h 20mn de rushs :good: J'ai aussi le 100Mb/s comme option, je...
Il s'agissait de la PXW-X70 Homéro !! Il me semblait aussi mais je n'ai relu cela nulle part Je ne pense pas qu'elle soit tropicalisée :unsure:...
c'était une si mauvaise bête cette 70 ?? Elle correspondait assez à la demande j'ai cru bon de la signaler ! Première version PRO de l'AX100 c'est...
J'attends que tu viennes faire le trou pour la mienne ..:mdr:...Chaux vive sera pas utile Ok je sorts :rolleyes:
C'est surtout la promo de la X70 à 1850€ qui m'a fait dire que c'était un choix envisageable. mais c'est sûr que la HXR NX80 plus récente est un...
Voir la discussion dans les news: Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré | Le Repaire Il est...
Personnellement la 70 (même si elle date un peu ) me parait aussi un choix judicieux pour 1000€ de moins à étudier Voir ici elle est neuve au...
[IMG] Oui je pense qu'avec moins 100€ on doit arriver à un truc comme ça Au prix des sangles et des velcros ....et pas besoin de couture avec...
:hello: L'Indien ;) J'ai lu cela mais c'est pas forcément la Bible: ASA & ISO était à l'origine pour la peloche ...Je pense que 100 asa et...
:idea: A propos de harnais [IMG] Je me demande si avec un harnais de planche on peut pas bricoler un quelque chose qui évite d'acheter un harnais...