Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'y crois très peu aussi ! Faudrait peut être une rubrique "critique" par modèle ou marque ;) Du type on aime pas sur la ....
Capito Lucien ;)
:approb: Oui les chances sont minimes !!! De plus: Si Canon a choisi un tel débit c'est qu'il y a une raison technique ..Leur processeur doit je...
Et Panasonic en a tenu compte ? Sur la XA 50 Déja ici on peut faire des commentaires qui peuvent remonter chez canon Canon XA 50 | Caméscope...
Heu 150 Mb/s non ?? ...Oui c'est beauoup si c'est ce que tu critiques Mais tu parles d'un souhait je pense Tu veux dire un 50ou 60Mb/s en UHD...
C'est ça ...Et elle est étroite la PDC ..Inconvénient des fullframes?? L'A7S t'aurait je pense autorisé à plus fermer ou aurait plus fermé de...
Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que tu évoques...
C'est certain qu'à ce niveau il vont pas discuter longtemps sur ce genre de choix.10000 20000€ près c'est que dalle dans le budget d'un film. J'ai...
Gruuz :hello: Comptes-tu mettre un petit extrait sur YouTube ..Ou pas possible ? En zoomant et cropant 2X dans du 4k mis en FHD j'obtiens ça...
Petite diversion (pour rester dans la cour des grands) [IMG] Source Cinéma : le budget moyen des films français en baisse - Le Parisien J'ai...
Et si on faisait entrer le prix des cigarettes fumées par certains intervenants dans la réalisation d'un film aussi. C'est presque du même ordre...
Mais non non et non mon ami Bertrand Tu déformes mon propos ;) Je pense que tu connais le budget alloué à un prod cinéma fut elle un navet. 5000...
Là je suis d'accord du ++ apporté ... Mais il est difficile de me faire admettre que pour des tailles <24" (et encore) le 4k est un atout ! Pour...
Belle vidéo !!! :good: Mais ils n'auraient pas du mettre les skateurs qui descendent une route !!! Un de ces tordus a causé la mort d'un motard à...
Je crois que j'aurais plus de chance en répondant aux questions de la télé "quelle est la couleur du cheval blanc d'henry IV" à 1€ le SMS :laugh:...
Salut Gruuz Je comprends mieux Gruuz ;) ....8000 iso et 1/25 ..Y avait vraiment peu de lumière alors ! L'A7S aurait été bien meilleur avec ses...
Pris avec quelle appareil Gruuz ?? Flou de mouvement? bruit vidéo du au gain ?? Même le sol est pas net ..Bizarre ??
Ok mais il me semble que 4k sur 13" même en utilisation "tournages professionnels" je vois pas trop ce que ça peut apporter ..:unsure::unsure:...
On nous propose un peu du n'importe quoi actuellement ...Pourvu que ce soit cher et que ça attrape quelques couillons c'est bon ! Notre ami...
Bin oui je pense y en a pas 50 ..;) exemple Stab de la Gopro8 [MEDIA]