Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça me plait quand tu te plantes un peu Bertrand ..ça te rend plus humain :mdr: Bin pour une fois que je lis TOUT ...:laugh:
Tu n'as pas écrit j'ai zoomé dans la mire ce qui n'a plus aucune valeur significative ! Oui ça j'ai bien lu ...Mais pour tester à focale max et...
cette fois j'ai TOUT lu
Bertrand :hello: J'aipatoulu j'ai rien compris ou quoi ?? d'où tu sorts cette mire de la Z280 [IMG] P...Elle est bonne cette 280 en 4k ooooooooo...
Simple Rolland: 1- l'ouvrir 2- Sortie vidéo sur copie 3- Sortie audio MP3(lame) ce que j'ai testé ou AAC (mais y a 2 option et j'ai pas testé) 4-...
En tout cas ça risque de booster la vente des PC bas de gamme pour non connaisseur Un copain m'a phoné pour me dire qu'il envisageait d'acheter un...
J'espère que google chrome sera maintenu sous Seven ..Car l'Opéra c'est pas mon truc :laugh:
Humm avec Avidemux ça marche pas trop mal ! mais si nécessaire faut faire la découpe par rush après comme montre mon illustration: [IMG] Si tu...
Hey Lucien ..T'es sur de ton coup là :laugh: J'ai encore un PC de 2005 (3500+) qui marche avec XP et sans antivirus (il me sert de PCHC) mais pas...
Avec 32 rushs seulement je pense qu'AVIDEMUX est utilisable sauf qu'il va je crois te les ressortir collé avec l'option ajouter J'ai testé avec 9...
coucou Olivier :hello: Et après le 14 Janvier 2020 Microsoft security essential sera toujours mis à jour et efficace sous W7 ?? Parles fort car...
Oui c'est tout de même une opération délicate .. ça ne devrait pas impacter les fichiers mais bonne précaution tout de même
Bon à savoir ...Mais mieux vaut faire une sauvegarde avec Acronis True Image Home avant de commencer, et être sûr de revenir à son état précédent
Effectivement si tu en as trop ça parait plus conseillé de passer en W10 Tu en as combien de rushs ? ajouter un rushs ça demande un clic de souris...
Ton Panasonic je viens de vérifier: Compression audio Dolby Digital mais en 2.0 Donc comme dit par Lucien: Avidemux ou migration vers W10 Là je...
Pas à re installer les logiciels??? Quant aux risques de vulnérabilité si on ne fait pas la migration : Sont-ils réels ??
Bonjour à tous 14 Janvier 2020 Microsoft arrête tout support pour W7...Mais ...voir le dernier lien de mon post qui concerne les entreprises !...
Il est gratuit, Lucien ?? Oui je me suis "planté" (je croyais que Microsoft avait supprimé cette possibilité) ça semble encore faisable...
AVIDEMUX fait ça très bien j'ai fait un test : Avant: Après: Tu peux voir que la vidéo a été juste copiée: caractéristiques identiques...
Bonjour Rol33420 Oui y a de grande chance que ce soit cela tu es sous quelle version windows ? Avec W10 l'AC3 je crois est pris en compte. Dans...