Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec quoi tu le lis Bertrand ? Faut dire tu as une sacrée carte graphique :good: Tu pourrais regarder l'occupation CG et CPU durant lecture ?? sur...
Moi aussi Marc ni MPCHC 64 bits ni power DVD ni CC2015 ne me lisent ce type de fichier. Et avec W10 son lecteur MM ?? moi je suis sous seven !!...
Avec Sony ou Panasonic ..Tu auras les 2 :laugh:....C'est quand même mieux ;) J'ai toujours pu lire ou monter les rushs de Bertrand ! Avec la Canon...
Là tu inverses les rôles ...C'est "la conso.." qui pousse pas sony à investir dans des cam grand public;) Et ça va pas changer ..Sauf si on...
J'ai téléchargé un fichier natif de la 705 : Rien ne me le lit et Première Pro le prend pas ...Super ce HEVC !! Tu as essayé sur ton PC Firebird...
J'aurais pas pris le même tiercé ...Mais je sais pas lequel est gagnant dans l'ordre :laugh: Cette canon à UHD en HEVC ne me plait vraiment pas !
C'est ce que je fais ;) C'est des prod cinéma ..Je ne mets pas ça en double :non: Je dois d'ailleurs faire le ménage et virer pas mal de navet !...
J'en ai 3 de de TO dont 2 rempli jusqu'à la gueule et l'autre je doit finir le remplissage ..Mais c'est que pour de l'archivage...ce sont des 3.5"
Oui je vote pour ça aussi 250 GO pour systèmes et logiciels ça suffit !!! ensuite avec 1 TO seulement pour le stockage tu vas vite être à court ;)...
OUI je suis d'accord mais : J'aurais tendance à préférer l'option 2 DD de 2 TO ...que 1 de 4TO certes un peu moins onéreuse
Moi je préfère la Norvège ..Les cartes SDXC s'y conservent mieux :mdr: Blague à part je pense que tu trouveras pour te dépanner ;) Beaucoup hésité...
C'est un HC 4900 (Mitsubishi) 1080p il a 11 ans mais comme je suis tombé sur un bon modèle et que les BON vp 4k sont encore trop cher ...Je le...
20 ans pas encore :laugh: commencé DV en fin 2001 et avant c'était Super 8 !!!! VHS trop pourri jamais eu de cam analogique VHS ou SVHS ou s8 Mes...
Je n'aurais pas mieux dit Lucien !!! :approb::approb: De toutes façon nos images n'auront jamais la durée de vie de celles de nos ancêtres des...
Oui bien sur 2 TO X 3 entre autre pour les prod cinématographiques ..700 films environ. Dans une démarche de conservation de rushs c'est autre...
Top 4 Professional Camcorder 4K in 2019 [MEDIA] Si ça peut t'aider à choisir :laugh: La caméra SONY PXW-FS5 II elle cartonne en ralenti je crois...
1 h de UHD 25p en HEVC ça fait effectivement pas loin de 12 GO. Pour tes anciennes AVI en SD ça prend autant de place que du 4k en HEVC (25Mb/s si...
Mais tout de même des cartes SD ça devrait se trouver dans une ville comme la Capitale :unsure:
P...T'as fait fort Bertrand sur ce coup :bravo: Donc y a pas que des chameaux :laugh: Et si il se fait pas chouraver son AX700 il devrait pouvoir...
Bertrand :hello: l'AX700 est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité prix actuellement ...Je ne vais pas dire le contraire: Pois et encombrement...