Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien oui c'est pas très logique de couper une TL pour avoir du noir !
Mypov :hello: Bien beau de chercher le site qui fait la meilleure offre ..Perso je préfère payer quelques euros de plus et avoir affaire à un...
1- OGT a raison une vidéo c'est en continu DONC: pour du noir insérer une vidéo noire !!!! 2- Un conseil : Tu devrais remplir ton profil SURTOUT...
Salut D+100 :hello: Planchiste aussi ..heu un peu démotivé :sad: ..40 ans de fun board derrière j'ai pas mal donné :) J'hésite AUSSI pour le ski...
Yesss en fait c'est vrai et pour pas bien plus cher !!! Un argument difficile à contredire ...Ainsi que les autres Bertrand :jap:
:hello:Les retours m’intéresseront !! Un bon complément GA pour AX700 est aussi bon complément GA pour AX100 dont je trouve le GA un peu juste...
Un vrai plus vs les micros de ton AX100 ? Pas HS si whitespirit s'oriente ves l'AX700 ça peut lui être utile
Salut Crackers Pas très chères ces XLR (SmartRig+ 2-Channel XLR Microphone Audio Mixer 120€) mais faut rajouter 2 micros (pour prise en stéréo je...
Un bon choix à mon avis :good:
Pour les sextapes: C'est ça: [IMG] Et comme ça peut "intimider" c'est conseillé de compléter avec ça [IMG] :mdr::mdr::mdr: Option XXXLR plutôt...
Premier test complet du Core i9-10980XE : maltraité par le 3900X en jeu ! :hello: Mais pas encore en baisse le prix du 3900X !!! Le 3800X me...
C'est pas un bon mélange ça Sony Catalyst s'en accommode mieux, c'est très possible .. Si on veut mélanger Osmo ave une cam qui film en Pal...
Je n'ai pas tout lu et je ne vais pas tout lire le Topic :o : L'osmo Pocket fait des images intermédiaires floues ?? D'abord on parles d'images...
Lucien a raison Roland c'est pas forcément une référence. Une boite que je nomme pas m'a dit on peut rien faire pour votre portable !! Un Ami lui...
"as tu tout lu ?" tout lu oui mais tout mémorisé non :laugh: mon cerveau et en DDR volatile :laugh:
Y a un problème dans tes conversions: original: 45.2 MIO et 29s L'autre: 902MIO et 10mn Mais je suppose que dans celui de 10mn tu as mis...
Bien regarde d'abord et compare ce que dit MédiaInfo sur l'original et sur ce que tu as retraité avec AviDemux et tu nous envoies ça ! Tu n'as pas...
Sans saccade à la lecture sur la TL Bertrand ? Vrai que tu as une BONNE config :good: Mais Il serait intéressant de savoir pas la suite qui fait...
Même les hauts de gamme Nvidia ? Et la partie GPU intégrée aux derniers proc Intel? ..Car Bertrand a l'air de gérer ce 422 10 bits facilement avec...
Resolve le lit en principe !!! Même avec ma config il devrait le lire !