Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là je ne comprends pas !! ou il rentre dans ton sac ou non ..Mais de là à le perdre ??? Night shot jamais essayé !! Mon pare Soleil est toujours...
C'est comme sur l'AX100 ?? non ??pour accéder à ce réglage ?? ça a l'air comme sur l'AX100. C'est plutôt ce lien Bertrand pour le steadyshot...
menu > camera micro> puis descendre dans le menu jusqu'à steadyshot et là 3 options: désactivé standard et Active Sur le menu AX100 c'est comme...
Il faut la mettre en stabilisation active. La stabilisation standard ne suffit pas pour filmer cam au poing !
Salut White tu as trois boutons si on tient pas compte de celui à côté de la mollette : Ouverture gain shutter Une pression sur le le bouton...
ça a été donné ;)32 GO mais GPU un peu léger ce sont les core cuda que j'avais avec ma GTS450.32GO c'est utile en jeux ????
J'insiste encore !!!!!! Quels sont les effets utilisées !!
Bon Choix !!! Plus cher qu'une AX53 mais meilleure dynamique et ergonomie flirtant avec une cam PRO ! Surement meilleur en basse lumière que la 53...
Alors c'est que les réglages de la séquence qui prend 3h ne correspondent pas Car si c'est même type de vidéo et mêmes effets y a aucune raison...
Quelle différence a l'autre partie ?? Oui David et je ne crois pas qu'il fasse du 50p en UHD...J'ai pas vu du moins :unsure:
Ta vidéo c'est du 422 10 bits en 50p UHD ??? Le A7III fait du 50p en UHD ???
32 GO me parait pas bien utile !! Savoir que je monte avec CC2015 en 4k 25p avec seulement 8GO !!! Mieux vaut mettre tes euros sur un Rysen plus...
Quels sont les effets utilisés ?? En principe on utilise After effect pour faire des effets assez lourds
Je t’empêche pas de laisser des trous dans ta TL...Personnellement je ne le fais jamais ..Donc honnêtement, je ne sais même pas si ça perturbe...
ça c'est quand tu fais pas d'export et que tu ne lit pas la TL je suppose Lances un export et en même temps essayes de regarder GPUZ et coretemps...
Oui mais on ne sait pas les effets qui ont été encodés
IDEM MKV tool Nix ;) Pour mp4>>>mkv je trouve Mkv Tool Nix plus pratique !! De plus il permet de chapitrer un Mkv !! En copie aussi !! [MEDIA]...
Si tu as Première, Le plug d'export Voukoder fait un super travail et rapidement avec le conteneur de ton choix ! Export 4k 25p < temps réel avec...
Niveau ergonomie l'AX700 c'est autre chose :good:
ce sont pas des caméras conçu pour supporter des chutes :unsure: Et comme dit Bertrand: