Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
King tu pourrais mettre 1 mn de rush de ton Sony en téléchargement pour que je vois si c'est le même temps d'export avec le codec du Sony ? Ici:...
1 mn de rush XAVC UHD 25p avec titre 11s animé arrivant par la gauche & logo jpeg tout le long 35% opacité et échelle 61% L' export en UHD HEVC...
hummm je ne suis pas d'accord avec le vendeur de ton PC !!! Il n'a jamais entendu parler de CUDA ton vendeur ??? Un conseil: installe le plug...
900€ à l'époque cet enregistreur à carte ..Je me trompe Homéro ??
GPU 100% j'ai aussi de la peine à le croire avec une telle carte. Tu as GPUZ pour te donner les informations sur l'occupation de ta carte ??
J'avoue que je comprends pas trop j'ai un PC de 2011 (CPU mark à 10800) et je n'ai aucun problème de lenteur. C'est quoi tes rushs ? 4:2:0 8 bits...
CC 2014 ne détecte pas automatiquement la carte graphique si mes souvenirs sont bons CC 2018 la détecte automatiquement. ..D'où la différence !...
dommage y a plus les photos ! tu as encore les deux Homéro ? je pense que la HC1 est meilleure en piqué (par bonne lumière) que la Z1 ou FX1 qui a...
Les anciens tubes cath étaient laids je te l'accorde ...Une télé actuelle c'est plus discutable. dans une maison meublée style moderne une grande...
Non pas bien grave d'autant que ma télé remet ça en 50p avec un certain BRIO Et les nouvelles télés encore mieux !! :good: ...N'en déplaise à...
"Mais souvent une grand majorité de scènes ( non GA) le supporte très bien" Même en GA ça supporte bien ...Moi c'est ma télé qui upscale pas...
RSMB c'est quoi cette bête ???? "Zoom Rotation IN " je sais pas d'où ça sort non plus ...Avec trajectoire ??
Je pense que le FHD doit pas être mauvais, sur la 100 il est bon sauf apparition de moiré dans certains cas (grillage par exemple) alors que pas...
:approb: C'est exactement cela ...Certains dans un autre forum consacré au HC disent : "Les hautes fréquences ça fait effet caméscope" un façon de...
Peter Jackson, Steven Spielberg, James Cameron et surement quelques autres je pense qu'ils sont pas mal secondés par les cadreurs qui connaissent...
Pas une gde surface à moins de 1h de route ???
R66, l'AX700 ne filme qu'en 25 ips ou 24 ips en UHD et en 50 ips en FHD !! Tu n'as pas encore trouvé les réglages ??..Faut lire le manuel ou le...
Pas bien compris pourquoi tu dupliques une image dans le chutier :perplexe: On duplique un TITRE pour en faire un autre mais une image je vois pas...
Et si tu mets 3 petits rushs ça plante aussi à partir du 3éme ?? Quelle est ta config informatique car tu n'as rien rempli sur ton équipement....
Bien OUI les sacoches faut aller dans un magasin avec la caméra et tester: [IMG] Pour une vingtaine d'euros celle la est nickel !!