Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf mauvaise rubrique :/. Ça me semblait logique Corel ^^ . Je te remercie pour ta réponse , mais bon avec la promo pour le coup je l'ai pris en...
Promo jusqu’à vendredi il me semble Logiciel de montage vidéo | Pinnacle Studio jusqu'à 30 € de moins sur la version normal , donc pas upgrade ;)...
Excusez moi je UP car je suis étonné de ne pas avoir de réponse, personne n'a installé de mise à jour ? Merci
Bonjour , j'aimerai acheter la mise à jour studio 19. Mais j'aimerais savoir si ça se passe comme Windows, faut il installer la version antérieure...
http://www.repaire.net/forums/avid-studio/230482-avid-studio-1-and-1-a-2.html/post1970038090 Et on y trouve des réponses que tu as déjà donné,...
Déjà désolé de m'être trompé de section ;). Il semblerait que je ne sois pas le seul à ne pas savoir, ou tout simplement personne n'ose me...
Bonjour j'utilise pinnacle studio depuis la version 8, la je viens de passer à la 16 avec tous ces changements. Mais voila je ne trouve pas la...
Bonjour à tous, j'essaye depuis quelque temps de créer un projet qui malheureusement n'aboutis pas sur studio 15... En effet le projet est...
Vu ta participation sur ce Fofo j'étais certain que tu répondrai le 1er mais pas le dernier :p. Bon pour les vacances au bord de l'océan...
Voila bonjour à tous et désolé pour le dérangement mais, 2 soucis me perturbe les voilà: J'ai créer un fichier vidéo en mpeg 4 à partir de mon...
En faites tu étais le plus proches de la vérité :bravo: ,manquais que le menu non easy dans tes explications :D
Messieurs bonsoir :unsure: Par ailleurs comme tout bon noob qui se respecte, je tenais à vous présenter des excuses, je m'explique : Étant...
En faites mon format de capture et bien en hdv, mais le montage est 720x576 et aucunement indiqué hdv... J'ai lu la notice pour voir si la touche...
Bonjour Mon caméscope est un hdr-hc7e en faites j'ai vérifier tout les menus de ce dernier... Il est bien convié à enregistré en hdv et à...
Bizarrement ma capture ne se fais que en mpeg ou avi et si mes souvenirs sont bons le fichier est censé sortir avec un autre nom d'extension......
Je regarderais sa alors ,car bizarrement je savais qu'il faillais régler la caméra pour sa :p.Je pensais que tout se ferai sur studio :s.Merci...
Bah alors up et merci ^^
oki, déja je me suis trompé en postant ici je vais demander dans la section pinnacle ;)
Ok je te remercie beaucoup, alors a ton avis à quoi sert la capture en dv supérieur ?
Tout d'abord bonjour à tous (depuis le temps que je visite la partie Hdv j'en mourrais d'envie:D ) Voila j'ai acheté un caméscope hdv il y'as...