Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement j'allais évoquer l' OSINT pour nos apprentis reporters, on avait parlé à plusieurs occasions sur cette discussion de Bellingcat,...
Anti-Fake : un copain ex-repairenaute m'a signalé ceci : Fake news : comment Adobe, Leica et Nikon veulent garantir la véracité des images
On l'avait résumé dès le post #2 mais on aurait eu tort de se priver des 151 qui ont suivi ... et ce n'est pas fini j'espère !
Trop vieilles tes machines, Elzéar ? J'ai encore 3 tours Dual Core et une P4T 64 bits qui tournent sous différents Linux 64 bits légers Lubuntu,...
Cette intéressante discussion passée en page 2 risquait une extinction prématurée. J'avais en partie raté qu'il s'agissait plus de matos (*) que...
Perso, je stocke, je cannibalise ... plusieurs machines anciennes servent pour des tests .... et apprendre sans risque de foutre le système par...
Entre collègues, on m'a rarement tapé pour du matos ... mais plus souvent c'était des demandes de conseils du genre : "t'as de la module ?",...
Non, le double tête ne se justifie que si vous voulez garder vos questions dans ce cas une tête sur l'interviewé et une sur l'intervieweur. Sinon...
Oui le smartphone offre du PIP sinon je n'aurais jamais pû alimenter mon double tête TONOR qui n'a pas de boîtier pile ... pour les VXLR pro sur...
Mon banquier à moi qui m'a sauvé le coup il y une dizaine d'années était pianiste de jazz et auteur de romans policiers ... on a parlé taf de...
Le nouveau BOYA BY-M1 Pro semble avoir de bons retours en qualité de son. Dans le test Videonline, le Zaffiro m'a l'air plus pratique à cause de...
Oui mais ce n'est pas le même tarif et tout dépend des conditions d'enregistrement, en manif ou bien posé canapé Chesterfield.
Fais gaffe quand même, le câble du Boya BY-M1 est trop long, c'est une des raisons qui m'ont aussi poussé vers l' Aputure a.lav bien qu'il soit...
Oui, c'est pour cela qu'il faut d'emblée serrer au plus près du cahier des charges du demandeur, le reste des infos viendra après sinon risque de...
Faur voir le modèle de Samsung, s'il possède une prise jack ... Le DR-40x possède bien une alimentation fantôme à activer sur ses XLR donc pas de...
DC4416 possède deux smartphones Samsung dormants, j'en déduis qu'ils ne sont pas récents, le jack TRRS avec switch TRS sur l'alim des BOYA BY-M1...
Pour les dégâts collatéraux dûs à un agacement rétrospectif, même que j'en ai fait des fautes (corrigées à l'instant) , ce que je cherche toujours...
Je crois qu'il avait aussi une caméra genre NX80 mais comme je l'ai toujours dit ici (même que ça aurait pu filer des furoncles à certains), le...
Vous pouvez utiliser sur le DR-40x un adaptateur XLR>minijack, il existe le Rode VXLR (j'en possède 2 pour certaines manips) mais celui ci ne...
Je ne comprends pas bien ! :perplexe: Tu n'as qu'à utiliser les bras des dérouleurs pour défiler le film et retrouver Mémé centenaire ... ou presque