Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème des interviewés dont on veut protéger l'anonymat, c'est que l'on ne prend jamais assez de précautions, la fille filmée de dos sera...
Une collection de mes gaffes lors d'un repas avec des britanniques installés à l'époque en Bretagne ... Présentations, à l'énoncé de leur...
L'influence du Rap ... alors ! ;)
Surprenant, sur LCI le discours scandé des présentatrices sur fond de cartographie , j'ai découvert alors que le français disposait d'accents...
@REDoré : Si tu veux te détendre, quelques liens pas sérieux des Archives Repaire dont je me souviens : Pour "Godard" : Teaser de mon film tourné...
Je rajouterai que le débit de mitrailleuse PKM de certaines participantes entraîne parfois des inversions de sens ou de mots qui perturbent la...
Je dois dire que sur les débats sur certaines chaînes d'infos continues françaises, de charmantes ukrainiennes, ou d'organisations...
Le tournage serait actuellement en boîte, mais vu la situation internationale et l'impossibilité de tourner dans les lieux, une partie des prises...
C'est pour brancher d'autres torches ... Le vario ne sert que si l'on veut moduler les sources en intensité lumineuse les unes par rapport aux...
Là y en a un qui fait de la récup du post #16 :mdr:
Oui, ne pas confondre éclairage avec source unique (prise de vues quelque soit le support) et tirage à lumière unique (labo argentique) sinon...
Le pot de yaourt , ça se discute car l' Isetta prétendait aussi au titre !
Moi aussi, puisqu'on cause Italie, dans la Fiat 500 à toit ouvrant d'une "ex" d'origine italienne après une très grosse pluie ... Faut dire que...
C'est de l' AVI qu'est plus en fin de vie. Pour la discussion c'est moins sûr ... Cimetière en face du Café ?
Moi sur France-Musique "La tribune des critiques de disques", je ne suis déjà pas fichu d'être de l'avis de ceux qui ont déclaré le vainqueur, le...
Au positif il y a de la place pour le fer à souder, composants traditionnels facilement identifiables. Au négatif pas de schéma ni de valeurs de...
J'ai réactivé des flashes cobra anciens mais je ne l'aurai pas fait avec des flashes de studio, ni même avec certains de reportage, comme celui...
On trouve de nombreux docs sur le projet MK-Ultra de la C.I.A., les expériences sur humains, il y en avait encore un ce matin sur Planète Crime :...
Moi qui croyait qu'elle avait trouvé le truc pour se faire porter son sac bourré de dope, faut que je freine sur National Geographic "Voyage au...
EDSM type 1200 T-F , 1200 joules . Pour les vis rétives, WD-40, laisser agir, un pistolet à air chaud éventuellement, un tournevis avec la bonne...