Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimais leur concept surtout du second ... mais beaucoup trop cher ... surtout pour n'en rien faire ! :mdr: [IMG]
Discussion apparentée : Que faites-vous de vos anciennes caméras ? | Le café du Repaire
Donc au pire ça se résume à enregistrer une communication téléphonique. Utiliser l'application Téléphone pour enregistrer des appels - Aide...
Peut-être que la conso compulsive parfois peut marcher de concert avec le besoin de paraître. Comme dit plus haut ça n'existe pas sur le forum...
Oui, l'essentiel c'est d'avoir des directions de lumière, de gérer les équilibres souhaités avec les zones non éclairées ... et ça "être dans le...
Tout à fait, plus que par le matos, faut savoir s'entourer, des bricoleurs, des rapides plutôt que par ceux qui en prennent trop, pas étranger à...
C'est là toute la différence avec ce que j'ai vécu, sur les chaînes broadcast fréquentées et comme pigiste il y en a eu beaucoup , personne...
Et j'ai oublié comme motivation : rencontrer des gens intéressants ... j'ai pas parlé du matos parce que dans le métier tu prends ce que l'on te...
Si c'est une question ... pour moi parce que jeune j'aurais aimé être archéologue (le Temps) ou/et géographe (L' Espace) et que le journalisme...
A l'enterrement de Jojo, l' homme-caméra Lelouch utilisait son Iphone ... en horizontal quand même ... La caméra-stylo d' Alexandre Astruc :...
Le plus propre possible, ça va dépendre aussi de la qualité de la liaison et de la voix des gens. On utilisait des inserts téléphoniques pour les...
Bien d'accord avec Giroudf, enregistrer sur l'ordi directement, voici le conseil que m'avait donné GastonHD (que l'on ne voit plus sur le Repaire)...
Oui pour brancher un DR-40, on sort par la prise casque de l'ordi et on entre avec un câble sur la prise micro du DR-40 (préférence switchée en...
Si c'est pour monter de l'audio d'interview, n'importe quel soft gratos suffit : Audacity etc ... Pour sauvegarder une interview faite en ligne,...
On est sur le "Café" où personne n'est forcé de consommer au comptoir une boisson qui lui déplairait ... et on a vu bien pire. Pour le sujet "de...
Pour "Milking" Les moteurs de recherche m'avaient mis en tête ... de con dole ... ce qui correspond le plus aux ambitions de notre époque : Le...
Tiens c'est curieux, je ne savais pas ce qu'était le "Milking" ... par contre je me souviens de "On the Milky Road" de Kusturicà qui lors de son...
@REDoré : Les images du Capitole qui ont fait l'objet de plusieurs documentaires que je pense avoir tous vus, sont extraordinaires par leur...
Ce qui compte ici c'est la photogénie du dispositif, sinon effectivement pour les IED il y a plus précis et moderne, c'est pour cela que les...
Le réveil JAZZ rond avec contact sur le verre percé et l'autre sur l'aiguille choisie qui fermera le circuit, on enlève l'autre et on n'oublie pas...