Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reculer la caméra et utiliser une longue focale ... ça va engendrer un changement de perspective mais ça ne modifiera en rien la profondeur de...
Assis à côté l'une de l'autre selon un axe perpendiculaire à celui de la caméra ça ne se sentira pas, au contraire il faut les placer en...
Comme ces jours-ci ont été prononcés les mots d' éco-terrorisme à propos des images de "bassines", d' "auto-collages" sur oeuvres d'art et...
On peut aussi faire un fond avec une découpe ... mais il faut que le gobo projeté colle au sujet.
Je ne comprends plus rien ... si l'interviewé est allergique à la technique, il va falloir qu'il installe le soft, règle les niveaux et...
:!!!: De l' INTERVIEWEUR !
Trop tard j'ai raccroché avant que mes batteries ne soient à plat ! :mdr:
Oui, le Chat manque au Repaire ... par contre les conclusions (y compris sur le rapport Q/P) de ton lien donné plus haut au post #223...
Ca a été dit plusieurs fois ... pour prêcher dans le désert, il y a aussi la valise Inmarsat ...
Inviter la belle-soeur dans le Midi ? J'aurais plutôt vu le Grand Nord pour lui refroidir la libido ... encore qu'il y ait le risque d'un Inuit...
Ca a été dit dans mon résumé , il faut que l'interviewé soit PASSIF au niveau de la technique, il décroche et cause dans le poste. C'est TOUT ......
Pas de mérite, je me suis basé uniquement sur ce que j'ai compris des deux discussions ouvertes par DC4416 ... mais ça m'a permis d'apprendre (et...
Quelque chose doit m'échapper, je suis noyé autant sinon plus que le demandeur, je ne comprends pas trop cette montée en puissance pour une...
Sûrement un Schoeps CMC 5 ou 6, court avec têtes interchangeables comme la Mk41 super cardio.
Ca aurait pu être pire, à une lettre près Giorgia aurait pu être la suffragette Emily Davidson, écrabouillée par le cheval royal au Derby d' EpsoM...
Les acteurs ? Olivier, Georges ? :mdr: ... ou la musique pillée de Casimir Oberfeld, né à Lodz (célèbre école de cinéma), déporté depuis Drancy à...
B-Roll de mon temps c'était ça : https://www.repaire.net/forums/attachments/magnetic_stripped-jpg.9586/ Puis ça a changé, le doute s'est...
@DC4416 : Pour voir si tes deux Samsung sont éligibles à Android 9, ce qui permettrait d'enregistrer les conversations : Mise à jour Android 9.0...
Pas assez énergique pour me réveiller ta chorale REDoré ... il faudrait pour me motiver au minimum : [MEDIA]
Je crois qu'il n'y a que l'enregistrement du son qui est recherché. Il faut Android 9 pour la manip du post #23, mon Samsung A5 2017 perso est...