Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu la situation impossible à maîtriser au tournage c'est sûrement la meilleure solution et qui permet de revenir en arriière sans handicaper les...
Si c'est le mess de la Légion espagnole c'est "La Bandera" avec Annabella, Gabin, Le Vigan ... d'accord c'est HS mais tout pour ne plus entendre...
Ca veut dire que tu risques de manquer de niveau à l'arrivée. Ton Stella SP7 ou 8 devrait avoir assez de jus en sortie. Ta SQN-3 c'était une panne...
Je ne sais si c'est pareil pour le DR-70 mais sur le DR-60d mk II, il y a deux sorties minijack à des niveaux (micro) différents en plus de la...
@AQW333 ... Ton challenger repasse le plat ... je file dare-dare m'engager dans la Légion ... flamber au mess la retraite que tu me payes.
TAPATOULU ... prise 2 ... Clap de fin ! AQW333, la prise en perspective c'est ce que j'ai dit dès le début ... TAPATOULU aurait il de la...
Ta sortie LINE Tascam est en mini-jack 3,5 mm, ce qui m'inquièterait le plus c'est le stress que va subir cette malheureuse prise avec 10 m de...
Je suis réveillé ... pour m'apercevoir que c' était reparti pour l'effet bokeh ... les réponses possibles au problème du demandeur "pouvoir...
On en sait plus sur le concept : Xiaomi 12S Ultra Concept, un smartphone compatible avec les objectifs photo Leica M : bonne ou mauvaise idée ?
A même distance c'est vrai MAIS as tu fait entrer en compte le recul de la caméra nécessaire pour qu'en longue focale et à diaph identique et...
Pratique pour streamer, le smartphone est devenu autre chose qu'un téléphone avec toutes les applications existantes c'est un micro-ordi qui sert...
Il faut toujours rester proche du désir original du "client" ... même si les développements peuvent être intéressants ... et on peut commencer par...
Possible, comme les compléments optiques de mes ZI8 ... ou alors une baïonnette femelle intégrée à la carcasse pour l'optique externe ce qui...
:mdr: Mince, je pensais que la Confédération était encore à l'abri de ça !
Pareil chez moi avec le Nikon 1V1 mais c'est bien un besoin ressenti chez certains utilisateurs de smartphone, après les compléments optiques se...
Encore une confusion possible , le bokeh est certes lié à la profondeur de champ mais c'est avant tout une matière des flous due à la conception...
Je parlais de gestion de la perspective en fonction du couple focale - place de la caméra. Et il y a un élément important qui joue est ce que les...
Ouvres l'oeil et tu vois bien qu'il y a plus de planches verticales de la barrière en arrière-plan sur ta première image.
Oui, mais ça dépend si le fond est éloigné du sujet, celui-ci va prendre moins d'mportance, au télé donc caméra loin du sujet tu n'auras que trois...
On va réveiller cette discussion avec ceci : Xiaomi 12S Ultra Concept : la marque fixe un objectif d’appareil photo sur un smartphone - CNET...