Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est nickel synchrone. Je n'avais jamais ouvert les options pour mal-entendants depuis les années que j'utilise Captvty. Dommage que RMC...
Excellent ! Charlie, je retélécharge !
"Jung" étant djeun en allemand et "freudig" joyeux , pourquoi représente t'on nos pères de la psychanalyse en "vieux" et "austères" ... :D Woody...
Va falloir rajouter à la carte des desserts la religieuse ... et le gland ... et REDoré va nous amener sur un plateau celle de Rivette ... célèbre...
@AQW333 : Je vois que l'on a ici un analyste de l'oeuvre de Clovis Trouille, et je rassure la modération, il existe bien pire ; [IMG]
On peut le faire avec VLC semble t'il : Corriger un décalage entre une vidéo et ses sous titres - VLC ,...
J'ai essayé les 3, tous désynchrones, La trad est à la bourre. Peut-être que Premiere que je ne connais pas peut-être recalibrer le SRT qui...
Moi ça va encore pour les neurones ... et le sens de la plaisanterie aussi ...
Tu places le fichier SRT (après dézippage) dans le même répertoire de la BO récupérée Captvty et tu vas dans le menu de ton lecteur VLC par...
Va falloir trouver le fichier .srt de S/T car je ne sais si ça a été diffusé en V.F. mais les sous-titres sont absents dans ce que l'on récupère...
TAPATOULU : 1ère question : - connaissant les conditions de basse lumière d'un gymnase :mdr:
Si c'est en basse lumière, un filtre neutre serait contre-productif ... pourquoi bouffer du diaph alors que c'est justement ce qui manque ?
Après une telle bamboche, on peut être pris d'une envie pressante ...
L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de s'endormir...
Et pour arroser tout ça, on se référera au statut d'un Repairenaute apprécié de tous et qui se fait rare du moins sous sa forme originale : "Les...
Après relecture j'ai découvert que pour concilier bouffe et interprétation religieuse, il suffisait de se convertir au pastafarisme (mon avatar...
Et moi dès qu'il s'agit de bouffe comme dans ton film sans paroles, je pense à Achille Talon au resto : "Garçon, tout deux fois avec beaucoup de...
Une erreur fatale à la "Into the Wild" et sa page manquante d'identificaton des toxiques ... et l'impression de m' être fait rouler dans la...
Paraît qu'avec certains champignons, on voit Dieu partout si j'en crois : Et le champignon inventa Dieu - Le Temps À la découverte des...
On lui avait pourtant dit de ne pas ramasser de champignons dans la zone d'exclusion de Tchernobyl ... surtout quand le réalisateur se prénome...