Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'époque où j'utilisais un SP7, on foutait des accus ni-cad... qu'il fallait changer toutes les bobines si on les rembobinait dessus.
[IMG] Pourquoi tu ne te bricoles pas un câble sur la DIN avec une batterie ou une alim variable à la bonne polarité et tension & ampérage ? Ca...
Faut acheter des accus ou changer d'alim ... C'est celle d'origine ?
Moi qui suis, on le sait ici, totalement réac, pour la def je crois plus les mires de définition que les états d'âme créatifs, lorsque ceux-ci...
Ben pour une courte focale, il y a quelques copieux ratés au point à moins que cela ait été filmé diaph plein pot ... ou intentionnel pour faire...
Etant en province j'ai eu de grosses difficulités à faire réparer (pièces) des Revox G36 et A700, fini par renoncer et à les bazarder ... si ton...
Pour moi, la seule raison qui m'a poussée à utiliser des objectifs vintage c'est le tarif auquel je les avais payé ... bien avant que ce ne soit...
@nestaphe, non je parlais de ne pas descendre en dessous du 35 mm avec des optiques argentiques couvrant le plein format car la définition était...
- Perte de qualité, oui déjà que le DV ce n'est pas fameux de nos jours - 1394 > USB = arnaque, à oublier - la meilleure solution pour le...
Ben ça assure encore la Pana AG-HMC151 ... comme toujours la réussite d'un sujet, c'est l' histoire qui est devant la caméra, le mec qui est...
Je dispose d'une grosse dizaine d'objectifs vintage (28 au 400 mm) en FD, M42, K, Nikon F, monture C et d'emblée je déconseillerai de descendre en...
Pas encore compris comment les Russes arrivaient à l'époque à faire jouer les canons de 1812 en mesure avec le retard dû à l'allumage à mèche....
Il ne s'agit pas de "Das Lied von der Erde" , chef d'oeuvre de Gustav Mahler mais de cet article paru dans "Courrier International" N° 1672 (17 au...
Et qu'en hiver les jours sont courts et qu'on risque de se cailler les miches ...
Ben oui c' était ça l'image au cinéma de cette époque ... ça me rappelle un réalisateur pour qui j'avais fait une lumière travaillée où même la...
C'est pas de Visconti ...vu brièvement Laura Antonelli : "Malicia", "Ma femme est un violon" ... Soeur Delicata dans "Obsédé malgré lui" (pas loin...
Bien dans la tradition "mockumentaire-documenteur" !
COUIC ! Autre film sur la mort par champignons toxiques, "Le Roman d'un tricheur" de Sacha Guitry qui commence par l'empoisonnement de toute sa...
Manque plus que les mariachis pour mettre ça en musique ... quand on disait que les champignons mexicains étaient dans le coup ... [IMG]...
C'est l' herbe, la tige de la Cigüe ... qu'elle coupe en morceaux. On va voir ce qu'ils en disent Quai de la Rapée (I.M.L. où l' on coupe aussi en...