Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un Samsung pas récent, un A5 2017 avec l'appli citée plus haut, sinon j'ai eu un Zoom H4n, et j'ai toujours deux Tascam dont un Tascam...
Utilisez votre smartphone avec une appli audio gratuite, dans mon cas "enregistreur de voix facile pro" Android ... ça se fait de plus en plus en...
Les cravates en XLR permettent une liaison symétrique et une alimentation fantôme 12 à 48 V. Encore que pour certains cravates à pile il n'y a que...
"Ukraine, chronique d'une guerre annoncée" d' Anne Poiret . Diffusé hier sur France5 mais téléchargeable avec Captvty : [MEDIA]
Excellent, tout à fait dans l'esprit de Craig Baldwin et de René Viénet ("La dialectique peut-elle casser des briques") dont nous avons récemment...
Le dépistage COVID19 vu par l'artiste chinois Siyuan Zhuji : [MEDIA] La caméra endoscopique à l'envers ...
D'emmerdeurs, d'angoissés qui plombent l'ambiance, d'ultra-perfectionnistes qui bouffent du temps et donc du pognon, de matos qui reste au camion...
Très important, le rôle du voyeur dans le X ... L'effet Koulechov ... voir l'intervention de ReDoré sur la discussion "Les Combattantes" "Les...
Elle prend combien, la Marguerite ? (Dans le rôle)
La rousse, la brune, la blonde, la bonne soeur dont on ne sait si elle est chauve sous le voile ou la cornette ... La pute, la bourgeoise,...
La caméra 360° en plan séquence fixe ... Variante audiovisuelle éducative : On file le rush 360° aux élèves qui font chacun leur découpage ... si...
J'ai tapé CNC, c'est CST (Commission supérieure technique), je vais chercher, peut-être sur cette discussion du Café ouverte par Romont,...
Peut-être qu'au doublage les acheteurs pensent rattraper le coup, par rapport à l'allemand, le français sonne mou si en plus on l'embrouillamine...
Ca y est, mes angoisses de non-création reprennent .... [SPOILER]
Après recherche d'images le pistolet serait bien un Gabilondo y Urresti "Ruby" 7,65 ... un modèle qui n'a pas besoin de tirer pour se faire...
Sur à peu près tous les sites où l'on vend de l'audiovisuel pro ... et même Amaz..
Difficile d'identifier le pistolet, j'aurais plutôt vu à l'époque un vieux révolver Lefaucheux à broche familial, les Français en 1915 avaient...