Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jusque là jsuis d'accord avec toi, mais moi mon pb c'est que je n'arrive pas à trouver des valeurs ds les paramètres pour créer un tir laser. tu...
Oui en effet i fo "instancé" (dsl pour le néologisme!!;) ) les particules par des cylindres il me semble c'est ça?:perplexe:
Merci Julien mais comment est animé le starfighter avec particleflow?
Personnellement je ne l'ai pas si tu trouves le fichié dis-le moi mais je ne l'ai jamais vu. Désolé
Comment faire alors? Ju W.
Slt jmx bon jariv tjs pa à alé sur le tuto. Mais comment faire avec adobe after lorsqu'un laser passe sous le model, il faut créer un calque?...
Je te remercie bcp pour ton explication et ça m'aurait vraiment interressé si je travaillais en 2d mais comme le dis Julien je préfère la 3d c'est...
Et quelqu'un sait comment cibler un objet avec une caméra à l'aide de la contrainte lien puis de cibler un autre objet puis de cibler à nouveau le...
bin tu pe pa m'expliquer en quoi il consiste? ce tuto?stp
jsais pa pk mais je n'arrive pas à aller sur ton lien!!:(
merci à toi jmx!!!:bravo:
salut à tous je cherche à créer des tirs lasers, étant donné que je travaille sur une animation 3d je préfèrerai utiliser la 3d sous 3d max....
C'est pas grave merci tout de mem Julien pour tes conseils et ton experience!!:D :D
Ok jvais essayer Julien mais si quelqu'un peut me donner des conseils jsuis open. Au fait une dernière question comment pourrais-je faire pour...
Que dois-je faire alors selon toi? :help: Cela te paraît irréalisable?
Vidéo exemple pour la séquence Les gars j'ai trouvé une vidéo où le plan d'une minute en question est dans son integralité, il faut seulement...
Ju W. j'ai fait ça mais j'arrive pas à créer les effets de caméras voulus, à savoir des rotations autour du ou des model(s) ciblé(s) et panorama...
Les gars vous voulez dire un factice? Je l'avais fait mais merci de votre confirmation. Mais vous avez une idée pour les mouvements de caméras...
Encore merci Ju W. :bravo: mais comment effectuer des rotations du model (pirouettes ou esquives pour les chasseurs) quand il est contraint à...
Merci bcp Ju mais l'anglais me dérange un peu, et comme tu l'as dis c'est un véritable défi. J'ai essayé de trouver un tuto vraiment intéressant...