Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] Je viens de faire un test en HBR. Jusque-là je tournais toujours en 720p. Avec la mise à jour, j'ai eu envie de me mettre au 1080p....
Oui, je t'assure l'AF de l'olympus 12mm fonctionne correctement sur le GH2. Mieux que le 20mm de Pana par exemple (qui est inutilisable en vidéo)....
J'avoue pour ma part préférer la mise au point manuel. En tout les cas, je m'y suis fait. Je crois qu'il n'y a que le 14-140 et les derniers...
Quelqu'un parmi vous a-t-il eu l'occasion de tester l'olympus 14-35 f2.0 sur le GH2 ? Certes l'objet est cher mais il devrait justement compléter...
Bonjour, j'en profite pour poster un lien d'un montage fait à partir des rushes d'un clip tourné entièrement en GH2. J'ai utilisé le hack 44mbt...
[media]
Le 14-140 + 20mm pancake sont effectivement une bonne base. Après on peut se lancer dans des objectifs tiers pour chercher de meilleurs...
Wow ! Merci beaucoup de cette avalanche de compliments ! C'est sûr que c'est un film assez particulier et beaucoup de gens sont désarçonnés car...
De toute façon si l'on va dans les extrêmes, il est évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai le GH2 depuis peu après le GH13...
Panasonic GH1 noir (GH13) + Obj 14-42mm+ 3 batteries originales Panasonic. Description : GH1 noir "transformé" en GH13. Objectif 14-42...
Genre : Fantastique Dramatique FINAL MOVEMENT on Vimeo Après une tentative de suicide, un homme dans le coma apprend de la Mort elle-même...
C'est vrai que le dv c'est déjà une autre époque ! D'ailleurs ce petit film date déjà de quelques années. Mais effectivement, le fait que cela...
Très court-métrage essayant d'illustrer le sentiment de jalousie extrême avec du sang et des hallucinations... C'est tourné en dv à la maison......
Yep ! Merci du conseil ! Je pense même peut-être prendre l'olympus 11-22 f/2.8 après tout j'ai déjà la bague d'adaptation et je peux...
Images de Femmes (Bande annonce documentaire sortie en salle) Bande-annonce du documentaire "Images de Femmes" dont la sortie en salle est...
C'est vrai que j'hésite en ce moment à prendre le tokina 11-16 avec bague ou bien bien le 9-18 d'olympus en micro 4/3... Luminosité contre...
Shuba-K Live Video on Vimeo Un clip live réalisé avec un seul GH1 ! La vidéo compile des instants pris en répétition avec le live. Plusieurs...
La musique est donc un instrumental du groupe Alpha intitulé "my things." ;-)
Ben merci pour ces compliments ! La map manuelle a son charme, je trouve. Retrouver la dextérité d'un pointeur film, tout un exercice ! ça me...
Hello ! Je viens d'acquérir le GH1 et il est évident que le choix de l'objectif est déterminant dans l'approche du produit fini: Voici 2...