Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Technique la plus simple est de poser un vrai objet là où tu veux. Ensuite retouche 2d avec un soft de comp. Ca sent la bonne roto bien chiante !...
je confirme. avec des marque sur le sol et sur ton fond tu recupères ta profondeur. Si tu espaces tes repères avec la même distances c'est...
Pour faire simple, si tu compte diffuser à la télé, alors trame sinon detrame.
[IMG] voilou C 'est un type de courbe vectorielle que tu conyrole via les Handle et les Anchor Point. Avec ça tu peux refaire un dessin de...
avec des beziers ... pas la peine de savoir dessiner
le soft Mirage le fait. Tu peux enregistrer tout les trait que tu fais sur ta palette avec le "stroke recorder". Ensuite tu peux le jouer en anim.
c'est cafefx qui a réalisé les effets du générique. il ya bien de la photometry. Ca a été rendu sous lightwave !
3dsman : il me semblait avoir lu qu'ils avaient utiliser un soft de photometrie quelqluepart. Mais bon j'ai peut-etre confondu ... Connaissais...
ce serait deja mieux en effet ... je n'utilise pas After mais je sais qu'il ya des calques 3d qu pourraient aider
Avec Premiere ca me semble impossible. D'ailleurs faire du trucage avec un soft de montage ...c'est un peu comme faire du surf avec un skate.
pas si bete giroudf car la reflexion des lettres se voit dans les fenetres parfois. certain batiments ont du etre reconstruit avec un soft style...
il est clair que si tu ne veux pas faire d'effort, tu ferais mieux de ne pas te mettre à la 3d ... Les mecs des forums vont pas bosser pour toi....
le site d'autodesk ?
arrete la bidouille et fait un KageBunshin !
mudbox et zbrush sont surtout utilisé pour ajouter du détail à une mod déja existante. Je connais personne qui utilise direct zbrush pour la mod....
Ice'd. Essaye Blender ou Modo ( Modo ne fait que de la modelisation) Bon courage
ca depend si - tu fais parti d'une boite - tu es étudiant et tu apprends Tout le monde n'est pas indépendant et neijun n'a jamais parlé d'une...
lol ! prochain cours : les explosions !
jamais pris le temps d'essayer Nuke. Mais il a l'air tres puissant avec une archirtecture et des nodes bien pensés.
yeah !!! FUSION RULES !!! :D