Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas autres moyens que de passer par emule pour voir tes films ? :)
Et dans 3ds max c’est « camera match » et « camera tracking » je suis pas très sure de l’orthographe, mais c’est 2 techniques que tu dois...
Moi je pense que dans the mask c’était des animatroniques(truc en latex) et effets vidéo pour les tornades.
Moi si je parle de 3ds max parce que je sais qu'il veut les mettre dans la vidéo :D Et pour Maya c’est que tu trouves rarement les tutorial en...
3ds max6 et caracter studio c'est ensemble, 3ds max pour la modelisation,mapping,rendu et caracter studio pour tous ce qui concerne l'animation....
3ds max6 et caracter studio
merci LuxAeterna si non j'ai taper "isoelastioques" sur google je ne trouve rien l'ortographe est juste ?
Merci de ta réponse LuxAeterna. C’est vrai que pour les mouvements avec un seul parallélogramme ce n’est pas évident je vais mettre une barre pour...
C’est trop fort ici :D La 3d c'est pas justement modéliser y a aussi toute la parti animation, texture et rendu l'un comme l'autre demande...
Au total on film 3 ou 2 fois ?j'ai pas bien compris:D
Excellent travail TangFX, j’attends que tu met en ligne la vidéo sur la pose d’une prothèse ça m’intéresse beaucoup merci
Pas trop je pense parce que sur ton personnage y’aura forcement un endroit un peu éclairé donc du blanc et ça ne va pas le faire:non:
Je suis d’accord avec toi sur l’utilité d’une steadycam. a par Léo lui-même je ne vois pas qui d’autre peut utiliser votre stedycam c’est...
C’est vrai que le résultat filmé de votre steadycam me plait beaucoup mais toujours pas le look désolé. Si je pouvais arriver au même résultat...