Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu joues sur l’opacité des personnages et bien sure faut les décoller du décors si non il sera transparent aussi. Si non tu n’es pas loin de...
Sur le forum c’est toujours les mêmes questions du genre «comment intégré un truc en 3d dans une vidéo comment faire pour me truquer le fond bleu...
Ton model il est en 3d sur un programme ? Où tu l’as uniquement en vidéo ?
Tu fais importer fichier une fois la fenêtre importer fichier ouvert tu clic sur le psd puis dans le menu déroulent « Importer sous » tu prends...
Un autre trucage une explosion réaliser avec 3ds max montage After Effect et Adobe 1er. explosion 5.5mo
Y a trop de manipulation et savoir faire le mieux c’est d’écrire a Robert Zemeckis :D
Salut les gens, Une réalisation pour mon club vidéo le stand pour le festival de Clermont-Ferrand. La vidéo 3d ici 2.82mo Et 2 photos il me...
Quand il faut intégré des objets 3d dans une scène il ne faut pas mettre un fond de couleur pour faire la découpe mais plutôt d’enregistré en...
Je te conseil 3ds max y a un max de tutoriaux sur le net et aussi y a une version demo téléchargeable sur leur site http://www.discreet.com et une...
Salut, Pour le bébé il te faut juste un bébé pas important le sexe vu que c’est interdit de voir le sexe non ? Et aussi une femme enceinte ou...
Pour des amateurs on a le droit de faire des vidéo pourri justement ça apprend a faire mieux. Si j’avais les moyens de faire du hyper mega et...
Oui c'est le but mais au final il aura le bras sur la tête à la place de l'oreille comme sur la vidéo. Et aussi ça sera une autre personne qui...
C’est clair y a beaucoup d'avantage d’avoir le bras sur l'oreille.:D Voila un de mes 1er test pour le trucage, mais pas en vidéo c’est une...
Salut les gens, 2 vidéos d’un trucage sur lequel je travaille en ce moment pour un court métrage d'amateur, c’est fait avec After Effects et...
oui avec boujou c'est beaucoup plus facile:D
Tu as pris des mesures entre tes différents points avant de filmer? Moi je n’ai pas eu d’erreur.
Le truc c’est toi qui dois prendre les repères et non 3ds max. Quand je parle j’ai pris les repères sur les angles de la table, lecteur cd, la...
Dans MATRIX ce n'est pas une camera qui tourne autour de lui mais des appareils photo placer tout autour qui prennent une photo en même temps....
Si il est pas mal je trouve si moi j'ai réussi a le faire pourquoi pas toi ??:D C’est quoi que tu ne comprends pas ?
Ce n'est pas pour autant que j'ai compris. Chez moi le 3ds max est en français.