Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut lien de la vidéo ne marche pas
Me revoilà je trouve que j’ai pas dis grand-chose plus haut je parle du canal relief mais pour le canal diffuse tu peux mettre directement un...
salut Zosso Le bump=relief donc tout les points blanc vont ressortir de la surface et tout les points noir vont rentré, il a inversé le masque...
Ta version de 3ds max est en français ou pas ? Si non les 3 1er font le dernier c’est le résultat, juste le masque il est inversé
J’ai posé plusieurs fois la question sur le format vidéo mais sans réponse. Ca serait bien de faire voir la vidéo d’animation 3D. J’ai vu l’image...
Oui je l’ai déjà testé le Boujou Bullet mais de comprendre le fonctionnement du tracking camera avec les prises de mesure ça m’intéresser plus...
Moi je dis que tu as bien travaillé pour un débutant en 3d tu as fais du bon boulot. Moi je verrais bien des personnages cartoon dans ton paysage...
Moi j’attends toujours de voir vos animations hyper réaliste ;)
Voila l'arrière et un peu plus de détaille et des oublies le rétro et le pot d'échappement j'ai oublier de mettre le matériel. [IMG] ici...
Salut, Pour les plants de combat avec le dragon et les autres FX tu as déjà filmé ? Et si tu cherches coté amateur ne t’attends pas à trouver un...
Tu veux dire quoi par ton message ? Déjà j’ai pas besoin de copier coller une voiture. Au lieu de montrer ce qu’ils font les autres montres nos...
Oui le mode polygone c’est un des meilleur moyen de modéliser.
il faut faire une recherche et tu vera que c'est pas les message qui manque et les reponsse ici...
Je trouve que c'est bien sympa ce que tu as fais vu le boulot que ça demande, il te faut juste travailler aussi le son. Tu es loin de clermont-fd...
les voila [IMG] [IMG] [IMG]
Je veux savoir si les models en 3d et tout l’animation est de toi et ton équipe ?
Salut, Tu veux dire un model en maillage ?
Une Viper que je modélise sous 3ds max6 il me reste encor du boulot. [IMG]
janimatic=la tête de bébé sur ton site c'est de la 3d? C’est dommage pour les maisons en 3d tu as mis des Gif de qualité moyen mets quel que...
Il y a beaucoup de moyen dans un film comme le seigneur des anneaux c’est pas que des textures et de la 3d, c’est a peu prés 18m de tissu pour les...