Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila des photos du bras, ce n’ai pas le model final, ce dernier je l’ai laisser chez un ami. Ce lui la n’a pas de réglage de pression sur le...
Salut, Vu comment tu as modéliser, ça va être dure de faire une texture sur mesure, le mieux c’est d’avoir une forme assez simple du genre de...
Salut Yateri, Oui l’attache derrière c’est plus stable je trouve. J’ai bricolé plusieurs bras plus ou moins esthétique et efficace j’en ai 2 qui...
Bonjour les gens, :D J’ai commencé un nouveau Steadicam et voila le gilet, c’est mon 2eme l’autre avais trop de sangle et d'attache. Ce dernier...
Salut kolokol, Si ce genre de logiciel n’existe pas encore mais avec le temps je pense que ça va venir. Si non pour le moment Je te conseil ton...
Salut Reglisse :) Je pense que l’animation du panneau est encore trop rapide du coup c’est saccadé avant c’était pire, quand je le passe sur...
Mais non t’inquiets je poses pas ces messages relou a chaque fois, c’est juste que la dernière fois j’avais eu droit et du coup je ne poster plus...
Salut les gens, Un trucage fait avec Photoshop et After Effect. ca reste amateur. :o Je ne veux pas voir comme réponse ça : « oui mais bon y...
Salut les gens, Personnellement je préfère les tutoriaux livré avec 3ds max ils sont beaucoup plus complets que les tutoriaux qu’on trouve sur le...
Voila une baleine en 3d modélisation LPM et la préparation de la map sous 3ds max6 l’exportation de la Map avec Texporter 3500x3500 pixel et la...
Salut, Vas dans le menu « Personnaliser » puis Personnaliser interface utilisateur.. » Puis réinitialises tout les menus (Clavier, Barre...
Salut les gens L'animations image par image ça porte bien son nom, si on fait des animations avec une image tous les 24h ou des animations avec...
Salut ca ne serais pas dans cette vidéo ? http://mapage.noos.fr/stefangaillot/images/stefan_gaillot.avi
Salut raoni, Tu sélection la totalité de tes objets et tu vas dans le menu « Groupe » puis clic sur « Grouper » et la tu leur donnes un nouveau...
Salut les gens :D Vous parlez d’une scène en 3d ? Si non je ne vois pas trop ce que veut dire ? « techniques d'extractions de textures (appelé...
C’est bien sympa ton tournage tout le monde est motivés. Moi j’attends toujours de voir l’animation du dragon si c’est toujours prévu ? Bonne...
Et puis en 3d tu as Blender3d qui a l'aire assez intéressant et gratis. http://www.blender3d.com/cms/Home.2.0.html
Salut le Vampyr Les photos montrent la crédibilité de l’actrice elle fait bien amateur de mode. un petit coup de vaporisant a l’eau sur le...
Salut zosso, Désoler pas trop le temps de t’expliquer pour le relief je suis en plein déménagement si non j’allais te faire le tout en image,...
Ce n’est pas parce que j’ai dis Photoshop que c’est forcement du PSD qu’il faut, les formats utilisé pour la 3D sont très varié tout dépens on...