Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j’ai filmé la nuit, des morceaux de tissu imbibé de White Spirit et ce soir la y’avait pas mal de vent c’est pour ça que les flammes sont...
Joyeux noël a tous Un trucage fait sous AE et aussi un peu de pyrotechnique fait maison. quand je serais grand je ferais mieux. video @+
Voila 2 vidéo de test sur les cheveux et vêtement en 3d pour une incruste dans un court. Y a 2 objets dynamique un vent et un gravité pour...
Salut, J’ai vu Harry Potter vendredi d’après mes souvenirs les visages de ses parent plus ce lui de son ami sont en vidéo la fumé c’est sur...
Salut Montres nous ce que tu fais en 3d et je te donne un 2em indices :D
Merci a tous :D JulienW=je suis entrain de testé la texture spéculaire et les autres aussi pour voir le résultat. Et dans la semaine je vais...
On devient forgeron en forgeant.:D Oui ce n’est pas trop possible ce que tu demande, et oui je peux t’aider et pour ça il faut commencer par...
Un test sur les textures déplacement. [IMG]
Alexwelcome = tu as oublié de rajouter « devenir riche et célèbre » :D
Aujourd’hui j’ai fais juste une face de mur, je ferais d’autres recherches dans la semaine. mur en pierre
C’est un vaisseau que tu as modélisé ? Si c’est le cas tu dois mettre un minimum de couleur du genre vers les réacteurs du noir pour simuler la...
Désoler pas du tout ça, moi je parle de labo des années 60 et non d’une étable, j’ai du oublier de dire que l’action ce passe de nos jours. Ce...
Je connais mieux Bagdad que les caves des années 60 c’est peut-être pour ça. :D Les images des textures sont des murs d’extérieurs salis par le...
Bonjour Taquinade et julien, :D J’ai tout changer tout d’abord j’ai mis un matériau multi sous objet pour mieux contrôler chaque face de la...
Bonjour les gens, :D Une recherche sur les textures et éclairage et ça me servira pour des incrustations. J’ai utilisé que 2 canaux de texture...
Comme ça un en métal: image01 image02 et l’autre en aluminium un peu mieux.
Salut CAMman, Ta pièce s’appelle un Sabot. J’en ai bricolé 2 sabots un pour moi et un pour un ami, c’est introuvable dans les magasins.
Salut Romanello Merci pour ces compliments,:D La Steadicam(on dit une ou un Steadicam ? :D )je l’ai réalisé sans plan un peu comme un...
Voila d’autres Photos du Steadicam. Steadicam Ici le bras et le réglage du ressort: bras reglage
Merci Ebmars :D Chu anais : les ressorts je les récupère a doit et a gauche, et des fois j’achète vu que je bricole souvent. Pour le choix des...