Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les artistes, C’est ma 2eme animation 3d pour ce lui je n’ai pas voulu me prendre la tête a mettre un Biped j’ai tout animé avec des...
Salut les gens Voila le fantôme qui me xxxx je n’ai pas réussie a animé les vêtements avec Reactor et Clothfx, du coup j’ai juste mis un bout de...
Salut Stéphane Ca avance tes recherches ? Dans le cas ou si tu cherches plein de monde ? Vas directement voir un studio de dessin animé ça sera...
J’ai travaillé un peu dans le dessin animé comme décorateur couleur et ambiance. Tu peux voir les décors sur mon site la parti 2d :...
Bonjour Stéphane, Les scénarios c’est toi qui les prépares ?
Voila un site dans le quel tu peux en trouver pas mal de models : http://3dcafe.com Tu vas sur le lien >>>Free Stuff >>>> I Agree >>>>3D MODELS...
Je cherche un lecteur video(divx) qui peux afficher les min/secon/image pendant la lecture ça existe ?
Toi tu cherches à faire concurrence à la française des jeux :D
Merci julien mais c’est quand même loin du résultat de pirate des caraïbes.:rire: Si non dans le court on voit le fantôme sur un plant fixe, y a...
Les trucages quand c’est fais a la va vite le résultat n’est pas terrible. Si non je serai intéresser pour faire les Mattepainting de la forêt. :)
C’est déjà fais ce genre de sondage, le mieux ça serai de montrer ce que vous faites en 3d.:)
Merci frenquency, je suis amateur quand même.:D Voila 2 images de recherche Photoshop du fantôme....
Normal c’est prévu comme ça, parce que les fantômes sont toujours en chair et costume cravate ? :D Ce n’est pas facile de faire un truc avec un...
pas tous en meme temps :D
La modélisation c’est nickel, je veux voir la vidéo pour avoir une idée générale du résultat final. je fais profiter les autres je met en ligne...
Excellent Mr Bob Sagett :D
Voila mon mail « dessinos@hotmail.com » envois des images pas la vidéo. Si non pour mettre tes images ici il faut avoir un hébergeur (un site)...
Fanfan68> pour les tutoriaux je ne suis pas du tout pédagogue et en ce moment il me manque le temps, mais pourquoi pas une fois que j’aurais...
Apoz4, déjà tu n’es pas capable de mettre une image en ligne, alors on ne traite pas les gens d’ignorent, ici c’est un forum ou on vient pour...
Le nouveau crâne en travaux. image