Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bcp pour tous ces liens !
personne ne sait ??a
bonsoir ! je voudrai juste savoir : je filme un truc, puis je le monte tranquillou à la maison, et je voudrai le mettre sur DVD. il se trouve...
merci c'est super sympa !! tu me diras, j'aurai pu chercher moi même, donc encore une fois merci ! en effet, pourquoi faire compliqué quand c si...
mon soft c'est windows movie maker, comme par ex, le lecteur windows media.mais je ne vois pas cette fonction. il n'existe pas un soft "ne...
bonjour, je me balade depuis qq jours sur ce forum, et je voudrai juste poser une petite question : comment simplement insérer, lors de ma...
bonjour à tous ! je suis très novice dans le domaine de la vidéo, et j'ai tout à apprendre. cependant, au bout de 6 jours de combat non stop ,...
bon en fait, je suis repasser sur windows movie maker, j'ai trouvé comment directement encoder en DV, ca marche super qualité bonne. je vois...
ma carte est une yamaha DSx mais je n'en sais pas plus. mais attends, je viens de recommencer adobe 1ère (à force de tater un peu partout, mais...
j'ai gravé un fichier avi crée avec ulead video, la qualité est "correcte", mais toujours des pb au niveau saccades, + qq moments sans son. je...
merci bcp de tous tes conseils, je suis allée voir les divers posts des forums. j'ai donc essayé (hier) adobe première, mais je n'ai strictement...
donc en fait tu gardes toutes tes vidéos sur ton DD ? mais moi si je veux graver, ou meme relancer sur mon camescope la vidéo montée, comment...
j'ai trouvé direct x 9.0b, je le dl, je redemarre, et je reviens d'ici 10mn environ je pense (j'ai un fichier qui s'encode en avi, je dois attendre )
ma carte vidéo est à jour, je vais voir pour direct x. parce que tu pense que la qualité devrait etre égale ? et ensuite, comment faire pour...
bon j'ai essayé windows movie maker 2, et c bien plus simple. par contre, j'ai l'impression que la qualité est moins bonne ... comment remédier à ca ?
bon j'ai juste essayé avec 5mn, là j'ai cliqué sur pause. comment faire après pour relier tous les fichiers avi ??
merci de m'avoir répondu si vite !!! j'en ai vraiment marre, avec ulead video et image mixer, certains passages de mes 20mn de films sont...
oui j'ai oublié de préciser que bien sur j'ai acheté la carte d'acquisition, et la cable... donc ca ne change rien à mon pb ... quand à te dire le...
bonjour, je débutes, et plein de questions viennent à moi. bon alors en fait je voudrai savoir : je filme, je mets sur mon pc, je monte ma...
j'ai tenté en avi et mpeg. en avi, y'a pas à dire c'est horrible !! en mpeg, ca va tout de suite mieux. le pb c'est que le mpeg je peux le mettre...