Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse rapide. donc si j'ai bien compris, pour le moment tu laisses sur tes cassettes DV c'est ca ? ou bien tu graves avec un lecteur...
bonjour à tous, je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question, c'est pour ca que je viens la poser ici : c'est assez simple en fait. j'ai...
Bonjour, j'ai acheté chez nomatica (le moins cher après comparatif) la batterie bnv-840u. mais ils viennent tout juste de m'avertir qu'ils ne...
super, merci de ta réponse claire !! bonne année et à bientot !! auryn
après j'arrete promis ! est il possible, sur un DVD de 4.7G (donc 120mn) de mettre 4h de vidéo ? en prenant en compte que la vidéo fasse moins...
merci bcp j'y vais alors !! bon dimanche auryn
oui c vrai que ca n'est pas très clair. mes fichiers vidéo sont en avi au départ. mon but, c'est justement, en les gravant sur un dvd, d'éviter...
merci dan, mais que faire quand il s'agit d'épisodes ? puis je les graver les un à la suite des autres? est on limité à 120mn ? dois je les graver...
merci dan pour ta réponse, je peux faire comment alors ??? parce que l'intéret du vcd c'est qu'il est lisible sur mon lecteur de salon ......
bonsoir, je n'ai pas de graveur dvd. j'ai donc crée une image de mon fichier vidéo, comme je fais d'habitude : nero 6, vcd encodage assez long,...
merci beaucoup de ta réponse, j'ai trouvé (depuis aout !!), mais je ne fait qu'une seule bande son, car ca demande bcp de temps et de travail !!
bonjour, j'ai toujours un pb avec ma vidéo, malgré le code mis.... voici la page où elle doit etre :...
bon j'ai trouvé, il suffisait juste de mettree un controle activex. mais si qq'un a un site là dessus, ou des conseils, je suis preneuse
bonjour j'ai réussi enfin à mettre de la vidéo sur mon site (merci d'ailleurs), mais maintenant j'ai qq petits pb. tout d'abord, ma vidéo ne...
celui que ma soeur a est un philips (je ne sais pas exactement lequel), mais il y a la prise dv in, ainsi que les 3 sorties blanche rouge etr...
salut deckard, je me penche sur scenalizer, et je te dis ... merci de la proposition
aucune idée
merci babel de ta réponse, pour le moment c'est en pause, comme ellehabite à 200km, c'est pas toujours évident .. pour les fois où je vais chez...
pour moi le dv in n'est pas forcément indsipensable, quand c pour faire des films de vacances, et pas forcément un film. mais bon bref .......
je te réponds tout en sachant que comme toi je suis novice. mais ca commence à rentrer... bref, au début de ce post, j'étais très décue de grdx...