Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...euh oui, je m'a suis trompé, je voulais dire en une seule prise ! Merci pour vos réponses intéressantes, encourageantes et documentées.
... tout est dans le titre? Est-ce possible (en un seul fichier), si l'on a supprimé la limite de durée ? Y a-t-il un risque de surchauffe ou...
C'est sûr que la batterie interne chauffe et entretient le feu. Je me suis bricolé un mini-ventilateur évidemment extérieur, axé vers le point...
Bonjour, ne trouvant rien à ce sujet (mais je suis un peu empoté) je serais heureux qu'une âme charitable et expérimentée me dise combien de...
Pour moi, je reve d'un lecteur de cartes SD en fire-wire 800. Mais je crois que ça n'existe pas.
En fait ça peut chauffer, tout le monde s'en fout.
Le 5 D mark2 est réputé pour chauffer vite, et altérer de ce fait la qualité des images, au point qu'on peut mettre en péril le capteur. Ce...
merci pour ces avis . Cordialement
Bonjour, je travaille actuellement avec FCP 7 qui me donne toute satisfaction, et je ne suis nullement tenté par FCPX qui est une notoire...
Me préparant à passer à Mac OS X Lion, j'éprouve aussi quelques inquiétudes pour FCP7 , je ne parle pas du tout ici de FCPX qui ne me concerne...
Bonjour, je suis à la recherche de ce logiciel (et non de la version 6) en version Mac. Contactable par m.p. . Cordialement.
En tout cas, elle semble bien tenir sur le plan électronique et mécanique. Merci de m'avoir donné ces éclairages.
Bonjour, je me permets de me glisser un instant dans la discussion afin de savoir si parmi les utilisateurs ici présents de la XA10 Canon certains...
Merci de ta réponse. Bien cordialement.;-)
A propos, y aurait-il parmi les lecteurs de ce forum quelqu'un ayant acheté la formation Elephorm consacrée à Motion 5? N'ayant guère l'intention...
Bonjour, je profite de ce sujet récent pour lancer la question suivante : y aurait-il possibilité de racheter auprès de l'un d'entre vous la...
Bonjour, je serais très heureux de connaître l'opinion des utilisateurs au sujet du VCL-308BWH, zoom Grand-angle optionnel de la Sony Z7 (qualité,...
Ah merci, c'est sympa, me voilà rassuré, et muni d'un petit radiateur pour cet hiver.
MRC1K chauffe ! Normal ? Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de travailler deux heures d'affilée avec le MRC1K... avec quel résultat (et quelle...
Merci beaucoup de votre aide. Apparemment XP (avec quel type de processeur..?) et une carte adaptée ça peut rouler... Cordialement