Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Entre une bécane vieillissante mais sécurisante et ce genre de petit farfadet surdoué, j'hésite. Le piqué dermatologique...
Concrètement, cette caméra peut-elle selon vous avantageusement remplacer une z7 pour de l'ITV, petit reportage, conférences ?
Vends très belle Z7, avec son enregistreur MRC1k, 2 batteries longue durée, une carte 32 Go, un micro Sony ECM-NV1, double chargeur, commandes...
Alors en définitive, ce RX10, c'est de la bombe ou de la bombinette? Nul ne sait ? Mieux qu'un gh2, par exemple ?
Bonsoir, en effet ces deux câbles sont recommandés, et j'ai dû me tromper sur ces histoires d'usb. Savez-vous lequel est le "bon" (j'ai installé...
Bonjour, je eserais très heureux de pouvoir vérifier une chose avant d'acheter le "Sescom DSLR-550D-HOCF AV Out Headphone Monitoring Cable for...
Bon je pense que c'est un peu galère. Mieux vaut ne pas insister. Visiblement, ML, c'est du tout ou rien.
Bonsoir à vous, existe-t-il un site permettant de saisir rapidement ML en vue d'une utilisation extrêmement limitée ? Merci
Intéressant tout ça. Pour le son, y a-t-il moyen de savoir ce que vaut le dispositif xlr en option ? Y a-t-il des raisons d'espérer une captation...
Sur Mac, quel est le logiciel permettant de réduire les rushes 4K de l'AX-100 de leur format natif au 1920 x 1080 ? Le temps de conversion...
Je n'achèterai pas non plus. Ces boîtiers tentent de faire durer la magie d'un instant de grâce, et sûrement non calculé, de la production...
Merci Homero. Je vais partir sur cette base... et tâcher de me rapprocher. Cordialement
Bonjour, je suis conscient du fait que le sujet est un hyper-classique du genre, mais je me trouve confronté dans un délai un peu court à un cas...
Merci Homero, je connais ce blog. Je serais heureux de profiter de retours d'expérience éventuels. Bien cordialement.
Bonjour, j'utilise dans des combinaisons diverses une Z7, un 5DmarkII et un GH2. Au final, la Z7 qui reste un excellent instrument a surtout...
@Antonin : merci de nous tenir au courant des premiers essais du rx-10 , merci !
Sur le point de changer mon équipement-camescope (actuellement Sony Z7) je suis a-priori tenté par les XF300-305 mais à lire continuellement...
Très tentant, mais il me semble avoir compris que la taille maxi des fichiers video ne peut excéder 2G, soit 9 minutes dans la meilleure...
Merci pour ce conseil, que je vais suivre volontiers. Au niveau des sorties finales produites par fcp7 ou quick-time pro (QT 7 donc) se...
J'ai lu quelques interventions catastrophées sur ce thème. Alors avant de quitter 10.5.8, où j'utilise FCP 7 depuis des années sans souci, je...