Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ok ok num9 et usul merci beaucoup ! au fait le viseur noir et blanc c'est pas argu de vente je crois que c'est plus pro si tu veux mieux...
compris, mais je suis peut-etre un peu simplet c vrai mais c koi la différence entre le viseur et l'écran LCD ?????? merci de ta compréhension...
ecran n&b donc c'est sur l'ecran lcd que ça apparait en noir et blanc, c'est bien ça ? merci pour l'info
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre viseur couleur et viseur noir e blanc svp ?:perplexe: La différence technique mais aussi ce...
Salut tout le monde, c'est sony Vs jvc j'hésite entre un Sony pc 120 ou 105 et JVC GR DVP9 ou GR DX300 ---> aidez-moi ! Meilleure solidité,...
Salut tout le monde, c'est sony Vs jvc :perplexe: j'hésite entre un Sony pc 120 ou 105 et JVC GR DVP9 ou GR DX300 ---> aidez-moi !...