Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Julien a dit : malgré la toute petite taille il a un capteur de 1/4" en fait il a un capteur 1/3,8 ce qui change un peu (pas foncièrement mais...
je crois sans dire de bétises que dans la griffe accessoire du dvp9 tu peux acheter le caisson (y'en a 2 un sous-marin lautre pour le outdorr...
sur le repaire je crois qu'ils sont pas trop camescopes vertivaux..... il ya une discuss sur le DVP7 qui déjà te donnera des indices, mais perso...
effectivement le test de camera video & multimedia est bon mais pas assez détaillé je trouve, ça suffit pour avoir un avis sur une cam' quand...
si tu résouds pas ton prob et que le sav ne te le change pas tu as toujours le choix de mettre un micro à part fixé sur la cam pour éviter le...
merci
thanx !
tu regardes dans le forum jvc ils en parlaient, cherche le sujet, tu trouveras où tu peux l'acheter..... good luck
merci d'avoir éclairé ma lanterne, c'est magnifique !:non:
c'était quoi vos camescopes ?
Juste une question subsidiaire ! eh eh : le nightscope de JVC est-il vraiment inutilisable même sur les derniers modèles (je pense aux DX300E et...
yes, merci beaucoup. pour un usage normal je préfère le viseur couleur -> plus pratique ! mais bon. merci pour l'info ! @+
si t'as déjà un numérik photo, tu t'en fous des pixels PHOTO, après t'as les pixels de l'ecran lcd, 1/4, regarde les accessoires que tu peux...
les pixels 1,33 ou 800 000, c'est surtout pour la photo, après pour l'usage que tu veux en faire ça dépend ! tu peux regarder ça que quelqu'un a...
tu vas dans FAQ DV c'est juste au-dessus de la première question dans la section DV, et là t'as plein de trucs.
Il y a aussi un problème sur le nightscope de JVC, c'est ....... qu'il est nul. j'adore jvc mais pour filmer la nuit c'est galère surtout avec les...
c'est vrai que j'avais noté ce point faible qui n'est pas moindre ; compte tenu du temps de la batterie fournie (nul, il faut dire ce qui est !),...
c'est vrai que ça pose question ! tu as raison, mais le viseur n&b me semble trop evolué, une fois de plus l'ecran lcd est le plus souvent utilisé...
lequel est le plus indiqué pour un usage extérieur sans fioriture ?
le cam est tombé sevère, il en reste pas grand chose, c'était un sony trv33. si le viseur est en noir et blanc c pas grave, je me sers...