Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je lis, je lis. On en apprend toujours là dedans... ou on révise ! :lol: Moi, je suis au CP. Mais en ce qui concerne la photo par exemple, j'ai...
Oui st65, comme en photo... de plus mon voisin m'avais déjà parlé de ce dont tu parles dans ta réponse et comme un â.e j'avais oublié. Il m'a...
Là, vous me comblez avec vos réponses. Dîtes-moi si je me trompe. Le V1 pouvant passer en 25p peut-il allonger son temps d'expo dans ce mode et...
Merci à vous ! Désolé de t'importuner. Je suis un gros nul en prise de son car, vraiment, c'est un domaine nouveau pour moi. -Sur une prise XLR,...
El Croco, ce n'est pas moi que tu as froissé en tous cas! ;) Moi, en photo, on m'avais surnomé "Digicrop" !! :lol: J'aime donc bien les tests...
st65, j'ai bien aimé ta première intervention... ;) Les dernières ont au moins le mérite de nous rappeler certaines priorités... En ce qui...
Nous dirons qu'il n'a pas fait preuve du plus grand tact, mais qu'il ne dit pas que des c...eries. Et si j'ai bien compris mon voisin le CMOS tel...
En ce qui concerne le "bas de gamme" du CMOS, j'étais bien sûr un peu "choqué" mais j'en ai vu des pires !! :lol: ...Et j'ai compris ce que st65...
J'en ai parlé dans mon post initial, gentil croco... je sais, c'est du gros matos pour un débutant ignare comme moi. J'ai l'intention de...
Merci opop. L'idéal serait de voir le même genre de séquence en 25p et en 50i !!! Un membre fiable de ce forum que je connaissais auparavant, m'a...
Ben voilà!!! Un forum réactif et très sympa! Merci à vous. Il semble que le choix s'oriente plus vers le Z1 ou le Canon A1 (ce qui me...
Merci à vous deux! Bcauchy, merci pour ce long post. J'oublie les compactes. "Ca c'est fait!!!" Sinon, la Z1 semble l'emporter à votre avis......
Un nouveau qui dit "à l'aide" (choix FX7-V1E-A1-Z1!!!) Bonjour, je suis nouveau venu ici et je suis un ignare en vidéo. Passionné de photo, j'ai...
Bonjour, j'arrive sur ce forum... je "viens" du "monde" de la photo... Aucun doute prends le 350D! J'ai les deux. Au niveau qualité photo, peu...