Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très aimable à toi. Merci. Cependant, j'avais déjà parcouru ces discussions car il est bien sûr impossible de tout LIRE. J'ai aussi le...
Bonsoir, Je suis tout débutant. Je découvre Vegas qui n'est pas vraiment "intuitif"... mais je en possède pas de manuel: je suis en version...
Excellent, ce caisson!!! J'ACHETE! :lol: Signé: DigiCrésus PS: J'ai gardé un sac plastique Carr..f..r pour cette usage! ça sera parfait! :D
.... je parle de la FX7! :D ... reçue aujourd'hui! - J'ai pu la manier et je dois dire qu'elle est d'un format, d'un équilibre et d'un aspect...
Bonjour, je suis débutant, mais en ce qui concerne le "semi-pro" (appellation que j'ai du mal à cerner), le format de stockage sera plutôt le DV,...
Bonjour, je viens d'essayer de monter un petit film DV tourné en 16/9ème. J'ai utilisé Windows Movie maker... :D Or, après avoir rajouté des...
J'avais bien lu ce post de Marc mais je pensais utiliser une version d'eval 4.5 !!! Et ce post ne m'avait pas paru d'actualite... :o Le edius...
Bonjour, j'ai installé à deux reprises cette version trouvée sur le site officiel. Quand je lance EDIUS 4, je suis d'abord averti: "il vous reste...
Ils ne l'ont pas et ne le commandent pas !!!! S'il me convient, je l'achèterai sur internet... Mais j'ai pris une éval de EDIUS... pour voir, mais...
Euh, oui, c'est encore moi, et pas encore parlé prise de son!!! Salut à vous ;) et merci. - Donc, outre les capacités d'édition, la qualité...
Merci st65. Non, non petit voyage... L'expérience "photo" sur forum et pas sur le "terrain" m'a un peu rodé et "là-bas" le plus grincheux est...
Bonsoir, Pour la fête des Papas, on m'a offert Studio 11 (basic)... j'étais heureux de l'attention mais ce logiciel n'est pas adapté au HDV. J'ai...
Merci bcauchy pour les liens. Malheureusement j'étais déjà parti loin... Cependant, ils vont me servir par ailleurs.
Ben voilà ;) :love: Tu vois on est d'accord! L'essentiel c'est d'y prendre plaisir car je ne suis qu'un amateur qui adore enseigner plein de...
Comme je l'ai dit, c'est le résultat qui compte! Le "pro" je n'en parle que quand il s'agit d'argent! Car pour dépenser 3500 euros dans une...
Ceci dit opop m'a bien fait marrer avec sa remarque! "[...]ceux qui recherchent une cam pour faire des images ( et pas seulement des tests )"...
C'est exactement cela. C'est ce que je pensais: le résultat. Ceci dit, un budget à 3500 euros... ça pourrait etre "pro" quand même!!!
Oui opop j'ai besoin d'expérience vécue mais oui aussi, en tant que débutant j'ai besoin de quelqu'un qui sache interpréter un manuel!!! Merci à...
Oui, c'est bien le problème... si on pouvait travailler en "post prod" avec le signal en 14 bits, ce ne serait pas le cas! Mais tout ça c'est la...
En effet, j'ai tiré en argentique mais en N&B!!! je ne suis pas fou! En numérique, oui, je sais, l'étalonnage de la chaîne est primordial. Je...