Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour... J'ai lorgné du côté de Liquid qui apparemment n'est pas encore fait pour Vista. Vegas que j'avais trouvé parfois "poussif" mais...
C'est un outil d'évaluation de première element V1, alors? :lol: Noooooooon, on doit se tromper quelque part, non?
Merci GEGE Donc dans la version d'évaluation, je ne peux pas essayer d'importer du HDV, ou de l'exporter? Ces fichiers *.dvs-ms résultent de...
Bonjour, Etant débutant, je n'ai pas choisi mon "camp" en ce qui concerne le logiciel de montage... j'enrage un peu car c'est la croix et la...
j'ai recherche sur google et trouvé virtualdub... téléchargé mais m'a l'air très simple... pas de vidéo sur cet ordi pour tester... ça n'a pas...
Bonsoir, le logiciel de importation-montage-exportation est essentiel, mais qu'utilisez-vous comme logiciel de retouche??? Je suis étonné de...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, j'ai juste besoin d'un outil... car maintenant tout est prêt... Il me faudrait un logiciel pour...
Moi, j'ai un problème: je ne peux pas le lancer car il me demande ffd chsaisplusquoi qui m'a installé un spyware... j'ai tout viré! Il ne trouvait...
Merci à vous... Pour l'instant, donc, je n'ai que mon pauvre windows movie maker... est-ce que les 8 cassettes que j'ai importée pourrons être...
Bonjour à tous! J'ai posé cette question dans le sujet de quelqu'un en lui donnant une réponse mais je n'en ai pas à la mienne, alors, la...
J'utilise moi-même Windows movie maker qui importe en "format de vidéo numérique haute définition (MPEG)"... en fait, j'utilisais aussi Vegas en...
Merci pour les infos. ;)
Bonjour, Est-il possible de brancher un micro cravatte sur un ipod? ... dans le but de rajouter cette bande son sur un film, bien sûr... ;)...
Tenez, voici une petite page sympa pour le calcul de profondeur de champ, créée par un camarade de megapixel.net. prof de champ et un autre...
Ajax, imagine-toi à ouverture maximale. Tu changes et augmente la vitesse d'obturation... Ta machine va sans doute augmenter le gain (en mode...
Ben dîtes-donc, bravo! Ca c'est de la précision! Le mystère est levé! Merci. Tiens, y'avait DV1 et 2? :(
Euhhh, désolé mais cela servira bien à qq'un... j'ai utilisé Golwave pour extraire la bande son! :rolleyes:
Je suppose qu'il faut que j'empêche la création du fichier proxy lors de l'ouverture du projet, alors? Merci pour cette bonne idée. Il faut donc...
Bonjour, J'essaie de compresser des fichiers DV en mpeg avec Vegas, car je ne suis pas satisfait de la qualité obtenue avec le logiciel que...
ça c'est super sympa! ça me donne, non seulement les réponses (qui sont étonnemment à 10km de ce que je pensais) à mes questions mais aussi une...