Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pige pas. Je n'ai acheté successivement que des caméscopes dotés du DV IN et je n'ai jamais utilisé une télécommande pour enregistrer une...
Les ennuis de Bill ne l'empêchent pas d'amasser toujours plus. Bob
On lui prête beaucoup au père Bill. Notamment de financer massivement la recherche sur le sida. Si on ne prête qu'aux riches, dans son cas, ça...
Pourquoi faire, cette télécommande ? Si c'est pour compléter la panoplie, très bien. Mais ça ne vaut pas la peine de chercher trop pour ça, parce...
Studio 9 n'offre peut-être pas cette possibilité, comme le relève Doc Agon, mais d'autres logiciels d'authoring le font, notamment chez Pinnacle,...
Eric, je ne comprends pas le sens de ton observation : Beau joueur, oui, car effectivement j'ai noté des diffractions sur la vidéo que je n'avais...
Théorie et pratique devraient marcher de concert. On rencontre suffisamment de difficultés avec les enregistrements en DV, DVCAM et HDV pour qu'il...