Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La 1ère chose à faire est de potasser la doc de Liquid elle-même qui est bien en français. Avec ce vade-mecum on a déjà de quoi faire un certain...
On pourrait aussi préférer le comparatif Canon / Sony pour le même format en 1080i, non ? Bob
Il me semble qu'on a rêvé trop fort : Edius pro 3 à 199 €, c'est pour l'upgrade, mais non pour la version full. Bob
Petit rappel : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Le paramétrage que je propose dans le post suivant convient bien pour faire une acquisition standard. Cale toi dessus, en évitant de compliquer...
Tout n'est pas perdu pour ton DVDcam. Lance une recherche sur DVDCAM et tu trouveras plein de réponses, y compris sur les nombreuses limites du...
est-ce que ce mode d'emploi te conviendrait : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Tu trouveras ses compléments...
Les proc double-coeur ont le vent en poupe car ils vont très bien pour traiter la vidéo gourmande en performances. Mais j'ai un peu de mal à...
Attention : en faisant le transfert de vos vidéo de bandes V8 sur DVD, vous risquez de conserver moins longtemps vos vidéos que sur bande. La...
Eric indique dans une autre discussion : "pour info sur un Zebra a 70% ce qui est Zebré est bon et non pas surex .... c'est 100% pour voir la...
Remarques intéressantes. Mais je ne pige pas vite, comme d'hab : pourquoi dis-tu "pour info sur un Zebra a 70% ce qui est Zebré est bon et non pas...
Merci pour ces extraits et les explications sur ta méthode. Le 1er extrait est très intéressant pour la qualité des images, même si tu n'as...
Ce n'est que lorsque tu auras dépassé ce besoin de reconnaissance que tu pourras plus facilement aller à nouveau de l'avant. L'absence de retour à...
JLH, tu as sans doute bien testé les fonctions de la Z1, ça se voit (et tu nous en fait profiter), merci, ce qui est loin d'être mon cas. En...
C'est pas tous les jours qu'on trouve de tels remerciements. En fait, c'est l'envie de partager et d'avancer dans la maîtrise de le technique...
Sur le Z1, on a le même problème (je ne l'avais pas avec le PD 170) et la mise au point exige de la patience. Elle ne se fait pas de manière...
Justement, j'ai la version pro de LE 6.1 avec boîtier externe et j'ai bien le retour sur moniteur TV en DV, mais rien en HDV. La capture HDV se...
Avec les caméscopes Sony FX1 ou Z1, comment réussir ses réglages manuels de luminosité dans une zone de feuillages sous le soleil en plein jour ou...
C'est-à-dire ? Heu, JLH, tu as raison, ce n'est pas si clair que ça, mais ne te tracasse pas, ça ne te concerne pas. Je réagissais seulement, trop...
Whouaahhh !!!!!!!!!!!!! De la bouteille. Est-ce que tu as utilisé l'un et l'autre en HDV ? Si en DV amateur, je connais une floppée de log,...