Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La plupart des logiciels donnent une durée par défaut mais n'empêchent pas de choisir une autre durée(par exemple avec Liquid Edition, il suffit...
Let's Edit Liquid Edition Media Stidio Pro (MSP) Vegas Avid Xpress Edius ... Bob
Mes câbles DV ont environ 1 m, 1,5 m et 2 m. Le plus long a été fourni avec une carte Pinnacle. Il est aussi beaucoup plus épais et moins souple...
Le caméscope avec DV IN vaut peut-être 100 € de plus, mais il n'a pas que le DV IN en plus. Par ailleurs, le DV IN est vraiement indispensable...
Ma réponse est comme je l'ai indiquée caricaturale, mais il est clair qu'il est indispensable d'avoir un boîtier spacieux pour faire du montage....
Est-ce que tu as fait une install propre, c'est à dire en désinstallant au préalable le version d'essai ? Attention, ne multiplie pas les...
Le shuttle ma paraît inadapté au montage vidéo. Non seulement je ne suis pas sûr qu'on trouve des cartes mères standard shuttle qui offrent des...
Vidéo98 a fourni la réponse la plus complète qui puisse être faite : ça; c'est du SAV. :jap: Quant au passage par le "pass through", on le...
Pour se loguer au Repaire hier soir, il fallait attendre plusieurs minutes. Idem ce matin avant 10h00. Est-ce un ralentissement général ? Bob
Pour avoir un bon enregistrement avec une cassette de caméscope en NTSC, il faut enregistrer sur le magnétoscope en NTSC et diffuser ensuite sur...
Bizarre. Dans la discussion, il y avait beaucoup de monde et puis maintenant plus personne. "Non, ce n'est pas une blague belge !!! Edius 3.x...
Bon, depuis que nous en avons parlé au téléphone, tu as sérieusement progressé : - un autre caméscope DV fonctionne sur ta config avec le câble...
La disparition des liens m'a surpris lors du changement. En fait, on m'a dit qu'ils n'avaient pas disparus, mais qu'ils étaient devenus de la même...
salut Bertrand, tu vois des étoiles ou quoi (Crachin sur le pont .. c'est quoi cette "$£*xx§"de lumiére en plein cap collision ..!!) ou bien en...
caraibe, je n'ai pas eu le plaisir de comprendre ce que tu voulais dire... magnéto_Serge, aujourd'hui on peut monter en 2 X 20" + TV de...
L'opération s'appelle tracker ses bandes. En DV, c'est très utile si on souhaite user ses têtes plus rapidement ! Bob
xtrm-be, à ce rythme, tu vas ratisser tout le marché français. Est-ce que tu vas pouvoir suivre et servir toute ta clientèle ? Edius devient...
herisse de poils, tu notes : "ça c'est important sinon il faudrait faire la meme chose de 720P JVC vers Sony Z1 ??? pour avoir la carte...
Il me semble que ça va de soi, mais bon, c'est sans doute encore mieux en le disant : je remercie herisse de poils et dimm7 pour toutes les infos...
Bon, je peux répondre ? Tout d'abord, je ne suis pas votre modérateur. Je ne suis modérateur que des forums "DV" et "professionnel &...