Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde un peu par là, sous les liens suivants, avant de te lancer ainsi que du côté de la discussion config pour 2005 : -...
Où as-tu vu que les camécopes Digital 8 n'étaient plus vendus ? On en vend peu être plus dans le magasin de ton quartier, mais sur tous les sites...
Bon, constatant que le nouvel élément permanent toujours en fonction au démarrage de l'UC est une nouvelle imprimante HP, je l'ai éteint et, comme...
Merci à vous deux. J'ai été voir dans l'observateur d'événements et effectivement, une erreur apparaît de manière répétitive dans application....
Je ne comprends pas : je vois dans le suivi que tu as lu mon message le 12-10-2005 à 19:44. Si ce n'est pas toi, c'est videaste 59 ! ;) Mais...
Je t'ai envoyé un mail dans ta boîte mail privée, ci-dessous. J'ai constaté que tu ne l'avais pas lu dans le suivi des mails. Ensuite, j'ajoute...
Les bougies sont renforcées aux projos discrets. Non je déconne. Par contre la fumée de la cigarette de la femme est floue et surtout ses...
Certes, mais Edius pro 3 traite-t-il le HDV ? je ne le crois pas. Il n'y a que la version Edius for HDV qui semble le faire, non ? Bob
Est-ce que lorsqu'on utilisait le super 8 on n'avait pas aussi certaines contraintes de tournage qui limitait l'utilisation de l'appareil,...
Depuis une semaine, je ne parviens pas à éliminer un message d'erreur de Windows XP. Lorsque je l'élimine, il revient. Lorsque j'accepte d'envoyer...
videaste59, tu n'as pas lu tes mails plus bas. Il reste qu'on a eu plus de tuyaux depuis... Bob
Même problème. Bob
Bony, est-ce que tu dirais la même chose pour le travail sur des vidéos en HDV ? Bob
Hé, hé, j'ai aussi signalé que j'étais victime comme Franc Tireur de problèmes du même ordre avec ma boîte mail. Michel, est-ce que tu pourrais...
Très facile de te contacter sans boîte perso activée ! Bob
En bas à droite, tu as un oeil. Tu lui fait un clin d'oeil et je crois que tu auras la solution à ton problème ! ;) Bob
Bon, y'a du mieux : maintenant, MSP8 trial accepte le HDV dans le format HDV. Mais vidéo capture ne fonctionne toujours pas. Il ne se passe rien...
Ben, heureusement que tu le prends bien. C'était quand même plutôt sympa, non ? Bizarre : ton logo change en fonction de ta réponse !? Bob
Comme je l'ai déjà indiqué dans ce forum, ma version trial de MSP8 est limitée. Elle n'accepte pas un format supérieur à la moitié de celui du DV...
Ben on connait la réponse depuis pas mal d'années ! En DV, vu le débit, devine quel câble suffit ? Cela dit, qui peut le plus, peut le moins....