Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fait de n'obtenir que du N & B est caractéristique, en effet, d'une cassette VHS en SECAM qu'il faut nécessairement transcoder en PAL. C'était...
Bienvenue sur les forums du Repaire C'est ta première question et ce que tu indiques le montre bien : " je feuillette ce forum mais je ne trouve...
Il est possible que ça vienne effectivement du caméscope. Pour le savoir, il faudrait que tu puisses aussi faire le test de ce caméscope avec un...
Ben non, la télécommande de la TV. Le caméscope ne t'offre pas toutes ces possibilités. Si tu n'as pas de commande AV, tu appuies sur le touche...
La solution est dans ta télécommande. Il faut cliquer sur AV puis AV1 et AV2 selon le cas jusqu'à ce que la couleur apparaisse sur l'un des AV. Bob
Pour faire tes nettoyages de rushs, il suffit d'avoir un seul caméscope et un PC avec un logiciel de montage basique. Bien entendu, le PC doit...
En complément de la réponse de Vidéo98, tu pourrais chercher ce que penses les possesseurs actuels de DVDCAM en lançant une recherche sur ce mot...
Au cas où tu aurais un problème de paramétrage : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Le problème peut aussi venir de l'utilisation du Renard rouquin (Firefox in English). Bob
Info importante de Vidéo 98, qui m'avait échappée. Je la rappelle : "Pour ceux qui ont des démodulateurs pour les chaînes numériques, il y a...
Certains autres éditeurs de logiciels ont la même politique de prix cassés juste avant l'arrivée d'une nouvelle version : ça permet de capter une...
Si j'ai bien compris, tu prévois d'effectuer le transfert sur DVD de 80 vidéos actuellement sur D8. Une petite question au passage : conserves-tu...
Gratuits sans pop up !!! Il n'ya que ça :col: :col: :col: Par ailleurs des fonds d'écran au format réduit pour des écrans en 1200 X 1920 ?...
L'appareil a très peu d'intérêt tant sur le plan financier (maintenance / réparations) que technique : la qualité de l'image est médiocre et les...
C'est ce que j'ai compris. Je ne me précipite pas sur l'offre à 199 € car au SATIS, sait-on jamais, on pourrait proposer quelques bundles...
Le ralentissement était sans doute lié au nettoyage des fichiers temporaires de Windows, de la suppression de l'historique et des cookies....
Tu dois connaître le site "chronique d'un chef op" qui vante la viper. Mais sait-on jamais : -...
On a eu une longue discussion sur "caméscope <=> webcam" il y a peu de temps. Tu devrais y trouver les infos qu'il te manque : -...
Pas mal l'Europe ! En fait, le site est Neerlandais, mais la langue française... du moins entre les titres en flamand. L'année prochaine, les...
Merci pour ces infos précises. Je vais regarder ces solutions alléchantes de près au SATIS. J'ai le même avis favorable que toi Bony sur Liquid...