Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as un magnétoscope SECAM et une carte qui accepte le signal analogique SECAM comme Let's Edit RT+, ou Pinnacle Movie Box ou encore Black Box...
L'idée qui sous tend l'interdiction de lien commercial est qu'il faut éviter que le Repaire soit considéré comme favorisant un fabricant aux...
En plus, Edius, on peut l'essayer gratos un mois et l'avoir pour pas cher pour 199 €, mais sans un certains nombre de plug in, c'est vrai....
Bertrand, :cool: Raoul annonçait la couleur, non ? Je traduis : :cool: = cool selon la légende de smiley... Non, pas autant de mauvaise foi...
Bon, comme de coutume, j'ai un point de vue à rebrousse poils ! :cool: Raoul ! Pour simplifier, je plagie le post de bcauchy, plus haut....
Non, le Z1 est plus discret et tu peux facilement filmer sans que la maréchaussée te tombe dessus. Bob
Mouai, Bertrand, filmer à l'épaule sans stabilo avec un caméscope relativement léger, je demande à voir. Et filmer sur pied à Paris avec le...
STEF, tu craques ? Attention, la résolution de cet écran est limitée à 1024 x 768 (XGA). Le 20" traditionnel (non panoramique) a une résolution de...
J'allais déplacer cette discussion vers ... je ne sais quel forum, mais puisqu'il ne semble pas mal accepté ici, je le laisse pousuivre sa vie et...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87692 Bob
vercingétorix Tu as ce moteur Google et un autre propre au Repaire juste au-dessus à droite des forums. Il faudrait prendre un chrono pour tester...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355
DVA, tu indiques "Je vous laisse deviner qui est le gagnant dans cette opération .". Je peux répondre ? C'est toi, moi et les autres. S'il y a...
Question reconventionnelle : à quoi ça peut te servir de le savoir ? Bob
Je vais faire passer cette discussion dans le forum "faire son film" où elle trouvera mieux sa place naturelle que dans "profesionnel -...
dimm 7 indique qu'il utilise le zebra à 100 % pour avoir des images aussi claires que possible car il les densifie en post prod. Je l'ai...
vercingétorix, il faut donc lire attentivement ce qui est indiqué dans la FAQ qui fait le tour du problème. J'y signale par ailleurs qu'il existe...
On en parle en effet ici et là. Mais je suis surpris que l'on se découvre d'un fil au SATIS. Bob
Vidéo98, ta réponse est non seulement juste mais en plus frappée au coin du bon sens avec des arguments excellents : "Si le DVD avait été la...