Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouveras les solutions des repairenautes en lançant une recherche sur DVDCAM (moteur de recherche à droite, au-dessus des forums). Cela...
Tu as un point de vue général avec des options selon ton budget, sous le lien suivant : -...
Quel est ton problème ergonomique ? Bob
Guy-Jacques : -1. il est en voyage; -2. certaines discussion l'ont un peu énervé (ça ne se voyait pas, mais il en a eu ras la casquette)....
Les connecteurs USB 2 permettent le transfert de photos et de la vidéo en basse définition. Pour avoir une vidéo en pleine définition, il faut...
Pour ne pas avoir de souci en HDV avec Liquid Edition pro, je suis passé d'une ATI AGP 9800 256 mo à une PCI Express ATI X 800 XL 256 mo à moins...
st65 a beaucoup animé le forum HDV durant plusieurs mois. Cela fait un bon moment qu'il n'intervient plus alors que les données techniques sur les...
giroudf, faut pas généraliser. Ma carte graphique a deux sortie DVI avec un écran en 1920 X 1200 et l'autre en 1600 X 1200, sans souci. Bob
La livraison de novembre de "caméra, vidéo & multimédia" (sortie plus tôt que d'habitude, SATIS oblige ?) en dit aussi beaucoup de bien. Bob
Pour visser dévisser, utilise des tournevis d'horloger. On en trouve partout maintenant. Une fois la trappe ouverte, tu pourrais d'abord faire...
On utilise les D8 de Sony de la même manière. On obtient d'excellents résultats avec les cassettes V8 et HI8 et les cassettes VHS en PAL, mais pas...
Sur le PD 170, si la trappe est coincée, tu peux déviser le capot (deux petites vis) et accéder à l'intérieur pour retirer la bande entortillée....
Je salue de la même manière que bcauchy la synthèse de JLH37. C'est bien ce que j'ai pu tester et entendre au SATIS. J'en ai dit deux mots ici et...
On en parle ici sur le Repaire. Utilise l'outil de recherche et tu trouveras des centaines de posts sur le sujet, dont cette discussion : -...
Qui es-tu lomudal pour te faire l'écho d'aussi folles rumeurs ? A te lire, Sony et Canon seraient des entreprises débutantes qui ne...
jempi, c'est très gentil ton conseil : "Une dernière chose: si ton camescope permet le passthrough (c'est à dire s'il est utilisable en...
Pour compléter, outre l'absence de downconversion sur le JVC, actuellement très coûteuse, les vendeurs de JVC disent clairement que pour faire une...
Vos problèmes, nous ne pouvons que les aborder avec des pincettes et nous ne pouvons pas en général trop investir, car dans presque tous les cas,...
Débat sans fin sans doute parce que passionné et irrationnel. Chacun a besoin de se convaincre qu'il fait le bon choix, c'est humain. C'est...
Pourquoi ne cliquerais-tu pas sur le lien suivant qui pourrait t'instructionner ? -...