Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben bon courage. Il t'en faudra avec ce matos ! Bob
Question de matériel... La question portait aussi sur le matos. Si tu vises le montage en DV, avec Win XP comme OS, il te faut un proc d'au...
Je rappelle qu'on peut aussi utiliser une movie box ou un appareil du même type qui se connecte sur les ports USB2, laquelle offre la capture par...
Dans Declic, le tuto porte sur Studio 9 et non sur Liquid Edition. Ceci explique peur-être cela. Bob
Le DV a un débit bien supérieur au MEG2. Une heure de vidéo fait 13 GO. Sur un DVD d'une heure, on ne peut mettre que 4,7 GO. Pour passer du DV au...
Tu trouveras plein de discussions avec des réponses à ta question en utilisant le moteur de recherche à droite au-dessus des forums. Lancer la...
Le langage du menu de la Z1 japonnaise est en japonnais, anglais et anglais simplifié. Bob
A l'avenir, du moins durant la phase de transition du DV vers le HDV, il sera probablement nécessaire de faire une distinction entre "config pour...
Intéressant JLH 37. Il faudrait vérifier les connexions du HC1. S'il est bien équipé, il pourrait effectivement servir de magnétoscope HDV,...
Quelle est la qualité de la vidéo issue du DVD rippé ? Bob
Moi le K6, c'est tout simplement pour faire un Kir à Dijon touillé au ME64. Bob
Si, il existe plein de solutions. Si tu as les entrées composantes sur ton moniteur, tu peix brancher directement ton caméscope dessus. Mais tu...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras une solution simple sous le len suivant, en utilisant le moniteur du PC seul :...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour commencer, une bonne adresse pour résoudre ton problème, sous le lien suivant : -...
Modi, à ce tarif, autant prendre une XDCAM HD pour quelques € de plus. Au moins on a des capteurs 1/2 pouce et un appareil incontestablement pro....
Bienvenue sur les forums du Repaire Ce qu'il t'arrive est assez classique. Je crois que tu as tenté de faire la capture de tes vidéos par le port...
Les caméscopes micromv ont été livrés avec une petit logiciel de montage et de conversion des fichiers en AVI. C'est une des solutions. Studio9...
Nouvelle adresse de Paul GLAGLA, programmeur génial d'outils vidéo sous Delphi : - http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm Bob
Dis, Paul, quand nous concotes-tu une version de capture flux pour le HDV ? Y'a du boulot ! Bob
Les Laurentides !!! ? C'est une excellente saison pour y voyager. C'est un de mes rêves d'y aller à l'automne à proximité des premières gelées....