Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans hésitation prenez une carte de la série GTC 10xx. Et elles traitent le H264 et H265 en décodage et encodage. J'ai une GTX1060 qui fonctionne...
Ou bien des adaptateurs connecteur Ventilo, prise Molex standard (disque), que l'on trouve même dans les supermarchés. Olivier
Il suffit de poser la question sur Google : "templates AfterEffects" : Environ 2 740 000 résultats (0,55 secondes) Ca risque un peu de faire...
Il faut que le camescope soit détecté par Windows. Si ce n'est pas le cas, après vérification de la connectique et des réglages sur le camescope,...
Je ne vois rien d'anormal dans l'utilisation de la carte graphique, surtout s'il n'y a pas des effets pris en charge par cuda d'appliqués. Mais...
On est guère mieux ! Impossible de traiter du 4K avec cette machine. Olivier
Même un bi-processeur, qui donnera au mieux un indice inférieur à 8000 reste un peu juste pour travailler en FHD, et insuffisant pour du 4K. Olivier
Je pense qu'avant de penser à changer la carte graphique, il serait temp de changer de MAC (ou de PC). Une machine de 2008 n'a certainement pas le...
Essayez de supprimer tous les fichiers et dossiers cache, (qui contiennent les fichiers audio uniformisés), ils seront reconstruits au chargement...
Le 4.4.4 ne joue que sur l'échantillonnage de la chrominance, avec plus de nuances sur les couleurs. Cela n'a strictement rien à voir avec le...
La nappe interne Sata du boitier, ou le câble externe USB ? Olivier
Je me répète : pour moi cette demande est complètement débile. N'importe quels clips peuvent faire l'affaire : il suffit de chercher un peu sur...
Le partitionneur de Windows est très rustique : il ne sait pas déplacer des fichiers, et comme en particulier la copie de la MFT est au milieu du...
Comme l'ont déjà expliqué mes collègues : sans limite de débit n'a aucun sens. Pour la lecture c'est le débit du disque qui va supporter ces...
+1 Tous les titreurs font des textes sur fond transparent et en général avec les choix proposés de polices, tailles, ombres, bordures, .... on...
Dans les utilitaires de partitionnement gratuits, que je conseille habituellement il y a : Free partition manager software to resize partitions...
Moi je commencerai par changer de version de Premiere : CS5.5 commence à dater (2011) et comme je l'ai dit n'est pas la version la plus optimisée...
AH bon. Dans ce cas, j'aurais préféré du vrai 3D, voire de l'holographique :D Olivier
Donc là c'est clair : c'est votre configuration qui ne suit pas : 4K en 60 Mbit/s, il faut déjà du répondant, et votre processeur, si c'est bin...
Tous les camescopes qui filment en AVCHD 50 i/s le font au débit 28 Mbits/s. Pour conserver la qualité après montage et réencodage, on conseille...