Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI, on s'approche quand même de la valeur adéquate, qui n'a rien de scientifique. En plus le modèle K est overclockable et souvent le bios UEFI...
le I7 3770 est un peu en dessous du minimum syndical pour traiter correctement du 4K : PassMark - Intel Core i7-3770 @ 3.40GHz - Price performance...
En plus de la remarque de Loquidpro, une machine pour traiter du 4K sans SSD, c'est d'avance des saccades assurées pour une simple lecture de la...
Pourquoi êtes vous obligé de faire un rendu : vous avez des effets et ou transitions appliqués sur clip ? Olivier
Ce n'est certainement pas de place disque qu'il s'agit, mais plutôt d'espace dans la mémoire virtuelle, qui est mappée sur le fichier de...
La solution donnée par LiquidPro s'applique à Photoshop CS3. Pour CS6 ces fichiers se trouvent sous le répertoire :...
Et pour cause, ce fichier n'existe qu'a partir de la version CC. Un solution à tenter : renommer le dossier Adobe Photoshop CS6, en _save, afin de...
Il faudrait connaitre la marque/modèle du chipset 1394 sur la carte mère (Gestionnaire de périphériques) , cela permettra plus facilement de...
Je n'ai jamais rencontré ce problème (quelle que soit la version de Photoshop) Si le redémarrage de l'ordi ne règle pas le problème, essayer de...
+1 Et en plus on n'est pas du tout dans la même gamme de prix ! On s'en fiche complètement, puisqu'on dit qu'une GTX 1060 rend le même service en...
Peut être, mais le prix moyen que l'on trouve chez les différents fournisseurs (je ne les cite pas tous ...) : PNY Quadro M4000 - Carte graphique...
Vraiment rien à craindre : J'ai téléchargé cette version sur le site Gopro déjà en 2015 : rien de nouveau sous le ciel bleu ! Maintenant c'est...
Même à ce prix, je n'achèterai pas ! Pour moins cher, une GTX 1070 est pratiquement 2 fois plus performante. De toutes façon je n'achète jamais du...
A mon avis, vu l'ampleur des dégâts, ça va être difficilement récupérable ! Olivier
Ben , au vu de ce tableau, une GTX 1060 est plus performante qu'une Quadro M4000, et en plus il faut diviser les résultats de cette carte par 2...
En faisant un export, vous ne détruisez jamais les clips originaux : vous pouvez toujours récupérer les pistes son à partir de là. La bonne...
Il suffit d'exporter uniquement le son des clips concernés (et là vous maitrisez le dossier) et de ré-importer les fichiers générés dans Premiere...
Quadro M4000 : 1664 coeurs cuda :1150 € (neuve aujourd'hui) GTX 1060 : 1280 cœurs cuda : 285 € GTX 1070 : 1920 cœurs cuda : 470 € GTX 1080 : 2560...
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et je ne vois pas de solution simple pour récupérer que les pistes son (sans les transférer) qui...
Je vous l'ai dit : c'est une carte conçue pour faire de l'imagerie 3D, pas du montage vidéo, ou seul le nombre de cœurs Cuda et la bande passante...