Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans quel document trouve ton cette normalisation, car j'émet un doute : un chaine Hi-Fi 5.1 branchée derrière un lecteur DVD ne donnerait pas la...
En tous cas la répartition des canaux de Premiere correspond exactement à ce que l'on trouve sur des DVD du commerce, donc je suppose que c'est...
- Pour Mercalli non, mais la stabilisation se fait sur l'image originale (4K) donc plus long - Pour le stabilisateur de Premiere, il faut...
Je ne connais pas FCPX, mais si vous avez une bonne expérience avec FCP7, peut être mieux vaut il continuer avec FCPX, mais de ce que j'ai lu...
Là on a intérêt à avoir un trépied aussi stable que la tour Effel :D Olivier
Ce n'est pas moi qui l'ai dit :D Olivier
Il suffit de désactiver son lancement automatique au démarrage du système, soit : - avec, en mode commande : MSCONFIG, onglet Démarrage, décocher...
Grosfichiers : GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux ou Wetranfer : WeTransfer Olivier
La meilleure solution : Mercalli, ou le stabilisateur de Premiere Pro. Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Les méthodes...
Je ne sais pas ou vous avez pris ces infos, moi j'ai téléchargé le clip avec 4Kvideodownloader : on est bien en 4K (cropé en 2,35) avec un débit...
? ? ? Bon, normalement avec un vrai camescope 4K on a un piqué bien meilleur, mais il faudrait savoir de quelle caméra est équipé le drone. Olivier
En montage vidéo on prend ceinture et bretelles. Personnellement : - je transfère le contenu de mes cartes SD sur un disque HDD, mais je conserve...
NON : ne pas saturer la mémoire de la carte, donc utilisation max ~90 %. (il reste 10 %). il faut lire correctement l'article : " l'utilisation...
Moi je parle de Premiere CC2017. Olivier
Qu'est ce qu'il vous manque ? Olivier
Donc on prend un camescope (qui font tous aussi des photos, et de façon très correcte). Olivier
Donc les pistes audio idem, et vous n'arriverez jamais à vous synchroniser automatiquement. Il va falloir découper l'une de vos vidéos et la...
C'est différent : Edius crée un dossier DVD, qui comporte 2 sous dossiers AudioTS et VideoTS (qui contient les vidéos sous forme de fichiers...
Je ne suis pas certain qu'Edius permette de créer directement une image ISO. Par contre on peut créer (en cochant la bonne case) un dossier DVD...
Plusieurs solutions : MultiAVCHD : https://multiavchd.deanbg.com/ tuto en Français : Créer un disque AVCHD avec mulitAVCHD MKVToolNix : MKVToolNix...