Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi aucun problème : on ne voit aucun fil Le téléviseur et les baffles avant sont incorporés dans une cheminée/escalier qui coupe le séjour...
Je confirme aussi que le 5.1 est un vrai plus pour mettre le spectateur dans l'ambiance. Tous mes films de voyages sont enregistrés, avec ma...
Si c'était mon cas, je n'utiliserais pas Premiere, mais plutôt Pinnacle Studio ou PowerDirector. Désolé, mais mes films (pratiquement que des...
Ah bon, moi j'en profite tous les jours. Il y a des fonctionnalités très intéressantes dans les nouvelles versions, même pour un amateur (que je...
Ben , avez vous essayé d'exporter dans AfterEffects sous forme de projet Premiere, puis de reprendre ce projet Premiere dans Vegas. Il me semble...
Parcourir les rubriques : Informatique et vidéo | Le Repaire Choisir sa configuration PC | Le Repaire Le sujet a été abordé mille fois, et de...
+1 En plus on a au minimum 2 à 4 mises à jour majeures (nouvelles fonctionnalités) par an, alors que les autres produits proposent au mieux une...
J'avais donné la recette dans mon test : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Quel que soit le logiciel de stabilisation,...
Désolé de te contredire André, mais chez moi => l'export dans Premiere en AC3 ou AAC (de mes clips de test ) fonctionne correctement sur ma chaine...
Je conforme la réponse de VSD : dans Premiere je n'ai jamais eu à changer l'extension d'un fichier vidéo pour le lire. Et j'ai testé à peu près...
A vérifier (moi je suis connecté en permanence), mais je crois qu'il suffit d'être connecté une fois par mois pour valider la licence (abonnement...
Il suffit d'utiliser le petit utilitaire Mediainfo, qui vous dira tout de suite toutes les caractéristiques de vos vidéo (utiliser la sortie Vue :...
Il suffit de taper "Vegas transitions gratuites" dans Google. Mais les bons produits ne sont jamais gratuits, par exemple : Tools for Filmmakers...
Il suffit de lire la documentation en ligne :D : Utilisation des éléments, des canaux et des pistes dans Premiere Pro Olivier
Pour quoi faire ? Il y a déjà pas mal de transitions dans Vegas Pro. Comme son nom l'indique Vegas est un logiciel professionnel, et dans ce...
Drole de façon de travailler ! Si on veut dérusher à partir de la timeline (ce que je fais aussi), on la balaye avec affichage dans le moniteur...
La fréquence image est bien constante, donc pas en cause. La raison est probablement l'une citée plus haut : logiciel non activé, donc codecs,...
idem, mais en Français Olivier
C'est le routage standard, par défaut de Premiere. et comme Caraibe, la sortie exploitée avec n'importe quel autre logiciel (hors Edius) ne pose...
Quelle est l'origine de cette version : - version avec abonnement en cours - version d'évaluation dument activée (identifiant Adobe + connexion...