Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez des fichiers MXF spécifiques, je veux bien les tester. Olivier
Je pense que la solution proposée par Arroeux peut être la bonne, si on arrive à retomber sur une voix correcte. Olivier
A ma connaissance ça n'existe dans aucun logiciel de montage : tous utilisent les mêmes principes. Si vous voulez conserver les passages de la...
Votre page web est pleine de malwares : a éviter absolument. Utiliser Wetransfer : WeTransfer ou Grosfichiers : GrosFichiers - Envoi gratuit de...
Il y a plusieurs manière de faire cela : - désactiver la piste 1 en cliquant sur le M (Mute) - mettre la piste 2 en Solo, en cliquant sur le S -...
Je lis dans l'article : "Côté design, la Venice est étonnamment compacte" Mais malgré sa compacité, elle ne rentre pas quand même dans ma...
Il faut retravailler sur le format de la séquence originale. ET maintenant il y a deux modes d'imbrication : séquence unique ou clips séparés....
D'après les tests que j'ai pu faire (au moins sur les versions récentes) : Les fichiers MXF sont pris par : Premiere Pro Edius Vegas Resolve...
Heu, vous espérez conserver une voix intelligible en l'accélérant à 120 %, c'est comme faire tourner un disque 78 tours pas à la bonne vitesse !...
Bien sûr c'est possible, mais même pas la peine d'ouvrir un nouveau projet , vous pouvez ouvrir une nouvelle séquence avec les bonnes...
En principe, un SSD n'a pas besoin d'être partitionné car les temps d'accès et le débit est uniforme sur toute l'étendue du disque. Je propose...
Tout dépend de l'accélération, si c'est quelque % on peut rattraper en cochant la case "conserver la hauteur", au dessus il est évident que l'on...
C'est assez surprenant : je ne vois pas comment la carte peut fournir ce débit ! Quelle référence la carte ? Il s'agit plus probablement de...
? ? ? Olivier
Non,non, ça concerne bien le FZ1000, mais on a supposé un moment que c'était la même pile/batterie qui était utilisée. Difficile d'être certain du...
Cette batterie n'a rien à voir avec les piles ou batteries type CR2025 ou CR2032 dont on a parlé précédemment et qui équipent pratiquement tous...
Vous pouvez le paramétrer pour qu'il démarre automatiquement sur le PC secondaire, avec un mot de passe permanent, ce qui fait qu'il n'y aura plus...
Et c'est bien plus simple et plus facile à gérer, en plus aucune copie dans une bibliothèque quelconque comme le font beaucoup d'autres logiciels,...
Ignorer le groupe résidentiel, c'est une vrai M.... totalement inutile, et ça ne marche pas avec les anciens systèmes (Xp). Je partage des...
Heu, c'est jamais aussi simple, je parie qu'il va galérer plusieurs jour pour effectuer cette connexion via le contrôle à distance de Windows (il...