Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, pour le 4K (et même pour le FHD) votre processeur 6300HQ a un indice de performance Passmark de 6044. Pour faire du montage AVCHD le...
Probablement un problème de configuration de votre machine : processeur insuffisant ou accès disques trop lents. Donnez des détails sur cette...
Quelle version de Premiere ? Si vous pouvez mettre un extrait de votre clip sur un serveur de fichier (Wetransfer , Grofichiers,...) on pourra...
Il suffit de me proposer les fichiers adéquats, pour que je teste. Tous les MXF que je possède passent sans problème. Olivier
Sur leur site, dans "nous contacter" : Adresse: West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong* Olivier
Bon, si je retrouve une vidéo dans ce format, je referai un test aussi. Olivier
Alors c'est nouveau, car je n'ai pas re-testé récemment. En tous cas ce n'est pas indiqué dans la documentation : Formats de fichier pris en...
Il faut supprimer tous les fichiers caches. (.ims, .mcdb, .cfa, .pek, .mpgindex, .prmdc2) Depuis les dernières versions, les fichiers .pek sont...
De toutes façons, Premiere, comme tous les logiciels Pro, ne traite pas les formats Xvid de DivX Donc pas la peine d'insister avec votre fichier...
Dans ce cas, il ne faut pas graver directement mais sortir un Dossier ou une image ISO, qui peuvent être relus par MPC-HC par exemple, pour...
Et ce Bluray se lit sur le matériel qui a servi à le graver, connecté à l'ordinateur ? Olivier
Ces sites en Chine, c'est un peu la loterie : - soit le matériel est dispo et on le reçoit dans les semaines qui suivent - soit il n'est pas en...
C'est bien ce que j'ai dit : je pense que l'une des cartes réseau est en 10 Mbits/s. Olivier
Probablement le problème vient plutôt du transfert du camescope vers l'ordi, si les fichiers font plus de 4 Go (limitation format Fat32). Dans ce...
Sur une machine de test, Vegas 13 ouvre bien tous les fichiers MXF que je possède, mais pas sur d'avoir les bons. Olivier
Sauf que en général, tous les routeurs ou box font aussi switch, avec plusieurs prises RJ45. Mais en principe, il n'y a rien à configurer dans...
Quels fichiers ?, ceux que vous mentionnez ne sont pas des fichiers de Premiere, vous n'avez pas du regarder dans les bons répertoires Olivier
Donnez les caractéristiques de vos clips après le Rip, avec le petit utilitaire Mediainfo (sortie détaille avec Vue : HTML ou Texte). MediaInfo...
Non, Premiere Elements (au moins jusqu'à la V15) ne prend pas les fichiers MXF. Olivier
Difficile de vous suivre, sans avoir le détail des caractéristiques de vos clips, et celles des séquences utilisées. Avec Premiere, on peut tout...